INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Peut être… après c’est que le thé noir (turc) mais attend T’AS JAMAIS GOÛTÉ ? Il faut que tu goute cette merveille !:wow:

La Dame de Coeur

Je suis allergique... à la poire ! J'ai toujours trouvé cette allergie très nulle :lol:

Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude :cry2:

#ce73b1

Victoria Foxglove a écrit : 8 août 2024, 21:53 Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude :cry2:
A cause du gluten ? :/
Ma vie les beignets chocolat

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Même pas, je digère très bien le gluten, mais la pâte à beignet chaude je suis malade instantanément :cry2:
C'est tellement bon pourtant

#ce73b1

Victoria Foxglove a écrit : 8 août 2024, 21:53 Je suis allergique... à la poire ! J'ai toujours trouvé cette allergie très nulle :lol:

Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude :cry2:

Je savais pas qu on pouvait être allergique à la poire ahah maintenant je sais et je pourrai dire que je connais ^^

Les allergies, franchement y'a de tout ^^
Perso j'ai la chance de ne pas avoir d'allergie alimentaire, mais je suis allergique aux métaux hors argent (c'est fun pour les boutons de jeans entre autres)

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

@Astrid Keaty ma pauvre je compatis ça doit être vraiment embêtant ! Tu peux quand mettre des bijoux, montre ? :what:

Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »

Seulement de l'argent du coup ^^
J'ai juste un bracelet et de temps en temps des pendentifs avec chaîne en argent ou corde, mais il faut que le t-shirt soit assez haut pour que ça arrive dessus et pas sur la peau ahah ^^
Et mon père qui me connait super bien qui m'offre un truc plaqué or pour Noël :ninja: :lol:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Warren Doyle a écrit : 11 août 2024, 00:15 Je savais pas qu on pouvait être allergique à la poire ahah maintenant je sais et je pourrai dire que je connais ^^
Comme dit Astrid, il y a de tout ! Ma mère c'est les poivrons .. mais c'est sûr que ce n'est courant !

Oh, ce n'est vraiment pas chouette, j'aime tellement les bijoux, je serais très triste. :cry2: Mais si tu réussis quand même à trouver des solutions

#ce73b1

Oh c'est étonnant, je n'en avais jamais entendu parlé, Plume d'Astrid !
Mais c'est vrai vous avez raison, il y a de tous dans les allergies...

*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah