Le Flood des Nouveaux
Peut être… après c’est que le thé noir (turc) mais attend T’AS JAMAIS GOÛTÉ ? Il faut que tu goute cette merveille !:wow:
La Dame de Coeur
Le Flood des Nouveaux
Je suis allergique... à la poire ! J'ai toujours trouvé cette allergie très nulle
Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude
Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude
#ce73b1
Le Flood des Nouveaux
A cause du gluten ?Victoria Foxglove a écrit : 8 août 2024, 21:53 Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude![]()
Ma vie les beignets chocolat
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Le Flood des Nouveaux
Même pas, je digère très bien le gluten, mais la pâte à beignet chaude je suis malade instantanément
C'est tellement bon pourtant
C'est tellement bon pourtant
#ce73b1
Le Flood des Nouveaux
Victoria Foxglove a écrit : 8 août 2024, 21:53 Je suis allergique... à la poire ! J'ai toujours trouvé cette allergie très nulle![]()
Par contre, ce que je ne réussit pas à digérer c'est la pâte à beignet chaude![]()
Je savais pas qu on pouvait être allergique à la poire ahah maintenant je sais et je pourrai dire que je connais
Le Flood des Nouveaux
@Astrid Keaty ma pauvre je compatis ça doit être vraiment embêtant ! Tu peux quand mettre des bijoux, montre ?
Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »
Le Flood des Nouveaux
Seulement de l'argent du coup
J'ai juste un bracelet et de temps en temps des pendentifs avec chaîne en argent ou corde, mais il faut que le t-shirt soit assez haut pour que ça arrive dessus et pas sur la peau ahah
Et mon père qui me connait super bien qui m'offre un truc plaqué or pour Noël
J'ai juste un bracelet et de temps en temps des pendentifs avec chaîne en argent ou corde, mais il faut que le t-shirt soit assez haut pour que ça arrive dessus et pas sur la peau ahah
Et mon père qui me connait super bien qui m'offre un truc plaqué or pour Noël
Le Flood des Nouveaux
Comme dit Astrid, il y a de tout ! Ma mère c'est les poivrons .. mais c'est sûr que ce n'est courant !Warren Doyle a écrit : 11 août 2024, 00:15 Je savais pas qu on pouvait être allergique à la poire ahah maintenant je sais et je pourrai dire que je connais![]()
Oh, ce n'est vraiment pas chouette, j'aime tellement les bijoux, je serais très triste.
#ce73b1
Le Flood des Nouveaux
Oh c'est étonnant, je n'en avais jamais entendu parlé, Plume d'Astrid !
Mais c'est vrai vous avez raison, il y a de tous dans les allergies...
Mais c'est vrai vous avez raison, il y a de tous dans les allergies...
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah