ABANDONNE Chocobataille - S. Ross ϟ K. Hanson (RP)

Sonia avait de bonnes cartes, Kelly se devait de l'avouer. Mais elle aussi avait plus qu'un tour dans son sac...

Et apparemment Sonia n'avait pas tellement envie de rentrer chez elle aussi. Kelly serra les lèvres, concentrée.
Elle dit à la Gryffondor, tout en réfléchissant :

"Et sinon, c'est bien chez les Gryffondor ? Vous devriez être tellement fiers d'appartenir à la maison du grand Harry Potter..."

La Serpentard posa alors ses cartes.
J'invoque Morholt ★ (87) sur la ligne de front
J'attaque Donaghan Tremlett avec Morholt ★ (87), Andros l'invincible (5) et Wilfred Elphick (60)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5
Terrain de Sonia

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

2
Malodora Grymm
Image postée par le membre
6 | 0

Morholt
4 | 8
Wilfred Elphick
2 | 4
Andros l'Invincible
14 | 6

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.

Kelly
Effets actifs
/
Commentaires complémentaires
Kelly appelle Morholt à la rescousse et l’envoie aider ses camarades Andros et Wilfred en ligne de front. Ils attaquent tous trois Donaghan qui n’assume pas la force titanesque de ses adversaires.

C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte...

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
Sonia eu un sursaut quand à la question de son amie. Elle avait toujours été attirée par cette maison mais ce n'était pas grâce à monsieur Potter... C'était plutôt comme un sentiment ?

— Ce n'est pas de la chance ! C'est vrai qu'il en a fait des choses mais il y a eu d'autres personnes qui ont été dans cette maison !
Malodora Grymm ★★ (80) touche Andros l'Invincible.

Je pose Roderick Plumpton (53) et Adalbert Waffling (10) en ligne de front.

Adalbert Waffling (10) attaque Wilfred Elphick. Roderick Plumpton (53) attaque Morholt

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6
Terrain de Sonia

16
𓂬
⎔⎔⎔

2
Malodora Grymm
6 | 0
Roderick Plumpton
10 | 5
Adalbert Waffling
7 | 4

Andros l'Invincible
13 | 6

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Andros l'Invincible)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.

Kelly
Effets actifs
/
Sonia cible Andros l'Invincible avec la pomme empoisonnée de Maladora. Il perd 1 PV. Comme elle est en difficulté, Sonia a le droit d'invoquer deux cartes, ce qu'elle fait. Roderick Plumpton et Adalbert Waffling vont sur le front et attaquent respectivement Morholt et Wilfred Elphick qui ne supportent pas leur attaque.

C'est à @Kelly Hanson de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Plutôt concentrée sur ses cartes et sur le jeu que sur les paroles de son amie, elle entendit à peine sa réponse. Néanmoins, sa réponse l'interpelle.

"Mmm... Mouais. C'est la maison des héros quoi.", lui répondit elle.
J'invoque Blodwyn Bludd ★ (73) sur la ligne de front
J'attaque Roderick Plumpton avec Andros l'invincible (5)
J'attaque Adalbert Waffling avec Blodwyn Bludd ★ (73)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7
Terrain de Sonia

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

2
Malodora Grymm
6 | 0
Roderick Plumpton
4 | 5
Adalbert Waffling
3 | 4

Blodwyn Bludd
8 | 4
Andros l'Invincible
12 | 6

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Kelly
Effets actifs
Vampirisme (Blodwyn Bludd) -> 1/3
⇝ Si 3 vampires possédant ce pouvoir sont sur le terrain, vous absorbez 10 PV à la carte de votre choix (à énoncer dans votre poste). Cet effet n'est valable qu'une fois pour un même trio de carte. Pour le réactiver au moins 1 vampire doit être différent. Attention, un vampire (même carte) ne peut être utilisé que 2 fois pour ce pouvoir. Notez que ces PVs ne sont pas récupérés par votre vampire, juste détruit.
Kelly décide d’invoquer Blodwyn le vampire en ligne de front. La pomme empoisonnée de Malodora fait toujours effet sur Andros qui perd 1 PV. Celui-ci attaque Roderick qui résiste. De son côté, le vampire se concentre sur Adalbert, mais sans grand succès.

C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche deux cartes...

#83917F
Un petit sourire fier se dessinait sur le visage de l'anglaise, contente de s'en être sortie.

— Je ne suis pas d'accord, toutes les autres sont géniales aussi ! Sinon t'as prévu de faire quoi pour tes vacances ? demanda-t-elle, préférant changer de sujet.
Je pose en ligne de front Crispin Cronk (22)

J'attaque Blodwyn Bludd avec Adalbert Waffling (10) et Crispin Cronk (22).
J'attaque Andros l'Invincible avec Roderick Plumpton (53)

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
@Sonia Ross, @Kelly Hanson la partie est en pause suite à la demande de Kelly. Je posterai la résolution le 18 août.

#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8
Terrain de Sonia

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔

2
Malodora Grymm
6 | 0
Roderick Plumpton
4 | 5
Crispin Cronk
14 | 4
Adalbert Waffling
3 | 4

Andros l'Invincible
6 | 6

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Kelly
Effets actifs
/
Sonia place Crispin Cronk sur sa ligne de front. La pomme empoisonnée de Maladora fait toujours effet sur Andros qui perd 1 PV. Roderick rencherit en l'attaquant mais Andros l'Invincible porte bien son nom et il résiste. Crispin et Adalbert se concentrent tous deux sur le vampire Blodwyn qui, lui, va au tapis.

C'est à @Kelly Hanson de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Kelly sentit que Sonia voulait changer de sujet.
Au fond, elle aussi.
Là Gryffondor l'interrogea sur ses projets de vacances.

"Le mois de juillet je reste en Angleterre, car c'est là que se trouve toute ma famille paternelle..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Et tout le mois d'août jusqu'à la dernière semaine je suis en Espagne chez mes grands parents maternels. Et toi ?"
J'invoque Archibald Alderton (14) et Burdock Muldoon (4) en ligne de front.
J'attaque Roderick Plumpton avec Archibald Alderton (14)
J'attaque Adalbert Waffling avec Burdock Muldoon (4)
J'attaque Crispin Cronk avec Andros L'invincible (5)