ABANDONNE Chocobataille - S. Ross ϟ K. Hanson (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
Sonia Ross
Gryffondor
Classement :
/
Kelly Hanson
Serpentard
Classement :
/
Vendredi 18 juin 2049, en fin d'après-midi - Club de chocobataille
Dernière modification par Nore Winter le 6 août 2024, 13:19, modifié 1 fois.

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour préparatoire

Terrain de Sonia

19
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Justus Pilliwickle
Image postée par le membre
13 | 2

Hengist de Woodcrof
8 | 2

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

18
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
/
⇝ ...
Kelly
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
La partie entre @Sonia Ross et @Kelly Hanson est sur le point de commencer ! Assises face à face à l'une des tables du club, elles sont prêtes à s'affronter à coups de cartes. Que la meilleure gagne !

Après avoir pioché chacune 5 cartes, elles posent en même temps leur première carte : Justus Pilliwickle pour Sonia et Hengist de Woodcrof pour Kelly. C'est Kelly qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte...

#83917F
En fin d'après midi, Kelly arpenta Poudlard jusqu'à trouver le club de Chocobataille. Elle souhaitait tester sa toute première Chocobataille mais ne savais pas contre qui. La Serpentard ne pensait pas trouver quelqu'un à cette heure ci mais à sa grande surprise, elle trouva une de ses amies rencontrée en février, Sonia, une Gryffondor. Kelly sourit et la salua :

"Coucou Sonia, ça va ? T'es prête pour la bataille ?, ajouta-t-elle avec un sourire espiègle...
J'invoque Andros l'invincible (5) en ligne de front
J'attaque Justus Pilliwickle avec Andros l'invincible(5)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 1

Terrain de Sonia

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Justus Pilliwickle
7 | 2

Hengist de Woodcrof
8 | 2
Andros l'Invincible
14 | 6

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

18
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
/
⇝ ...
Kelly
Effets actifs
/
⇝ ...
Kelly commence la partie en déposant Andros l'Invincible sur sa ligne de front, aux côtés d'Hengist. Elle passe à l'attaque, envoyant son guerrier Invincible amocher Justus Pilliwickle. De son côté, Hengist fait la sieste.

C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte...
Je rappelle que vous avez la possibilité de combiner vos cartes pour attaquer une carte adverse.

#83917F
Lieu : Club de chocobataille
Date : Vendredi 18 juin 2049
Heure : fin d'après-midi
Avec : @Kelly Hanson
C'était la fin de l'année et Sonia voulait tenter quelque chose : faire une chocobataille ! Certains en faisaient des tonnes mais la gryffone ne s'y était jamais vraiment intéressée, même avec la collection qu'elle avait.

La brune arriva tranquillement, ne sachant pas sur qui elle allait tomber. Elle s'installa et vit arriver Kelly ! Une bonne amie qu'elle avait croisé dehors dans la neige de l'hiver...

— Coucou Kelly ! Ça va et toi ? Il va bien falloir ! Et toi, tu es prête à perdre ? demanda-t-elle affichant un rictus.

Sonia aussi provocatrice, c'était du jamais vu ! Mais bon, elle avait le droit de se laisser aller, n'est-ce pas ?

— Tu as hâte de rentrer chez toi ?
Je pose Donaghan Tremlett ★ (16) en ligne de front.

J'attaque Hengist de Woodcrof avec Donaghan Tremlett ★ (16) et Justus Pilliwickle (42)

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 2

Terrain de Sonia

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Justus Pilliwickle
7 | 2
Donaghan Tremlett
10 | 5

Hengist de Woodcrof
1 | 2
Andros l'Invincible
14 | 6

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

17
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
⇝ Pouvoir Bizarr' (Donaghan Tremlett)
Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.

Kelly
Effets actifs
/
⇝ ...
Sonia invoque le bassiste Donaghan Tremlett aux côtés de Justus Pilliwickle. Elle commence fort : les deux sorciers se serrent les coudes et infligent à Hengist de Woodcrof un assaut dont il se souviendra ! Et pourtant, une force insoupçonnée persiste en lui. Il reste debout, quoiqu'un peu courbé...

C'est à @Kelly Hanson de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Bien décidée à gagner la bataille, Kelly était bien concentrée. Elle lançait tout de même des petits regards espiègles de temps en temps à la Gryffondor en face d'elle.
Cette dernière lui dit :

— Coucou Kelly ! Ça va et toi ? Il va bien falloir ! Et toi, tu es prête à perdre ?

Kelly leva les yeux au ciel puis la regarda avec un regard déterminé, sans un mot, du style "nianiania".

Sonia reprit :

— Tu as hâte de rentrer chez toi ?

"Pas spécialement, non, et toi ?", répondit la Serpentard.
J'invoque Wilfred Elphick (60) sur la ligne de front
J'attaque Justus Pilliwickle avec Wilfred Elphick (60), Andros l'invincible (5) et Hengist de Woodcrof (65)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 3

Terrain de Sonia

17
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Donaghan Tremlett
10 | 5

Hengist de Woodcrof
1 | 2
Wilfred Elphick
7 | 4
Andros l'Invincible
14 | 6

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

17
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
⇝ Pouvoir Bizarr' (Donaghan Tremlett)
Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.

Kelly
Effets actifs
/
⇝ ...
Kelly décide de placer en renfort Wilfred Elphick sur sa ligne de front. À trois, ils s'attaquent lourdement à Justus Pilliwickle qui ne survit pas. Pour le moment, Donoghan est tranquille !

C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Sonia remarqua les petits regards que lui lançait son amie mais n'y prêtait pas plus attention. Elle remarqua aussi qu'elle n'avait pas répondue à sa pique, et pour cause, elle venait d'envoyer au cimetière une de ses cartes.

Pensive, elle regarda ses cartes attentivement cherchant une possibilité de stratégie passable — elle ne connaissait rien aux chocobatailles...

— Moi non plus... fit-elle gardant la tête plongée dans le jeu.
Je pose Malodora Grymm ★★ (80) sur la ligne de réserve et choisis de toucher Hengist de Woodcrof.

J'attaque Wilfred Elphick avec Donaghan Tremlett ★ (16) 

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 4

Terrain de Sonia

17
𓂬
⎔⎔⎔⎔

1
Malodora Grymm
6 | 0
Donaghan Tremlett
10 | 5

Wilfred Elphick
2 | 4
Andros l'Invincible
14 | 6

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pouvoir Bizarr' (Donaghan Tremlett)
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.

Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Hengist de Woodcrof)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Kelly
Effets actifs
/
⇝ ...
Sonia invoque Malodora Grymm en sécurité sur sa ligne de réserve. Celle-ci offre gentiement sa pomme empoisonnée à Hengist de Woodcrof qui s'écroule sur le coup. De son côté, Donaghan Tremlett attaque Wilfred Elphick qui absorbe les coups.

C'est à @Kelly Hanson de jouer, elle pioche une carte...
Rappel concernant cette règle : Si, au début d'un tour, Joueur A a posé sur son plateau au moins deux cartes de plus que le nombre de cartes posées sur le plateau de Joueur B, Joueur B peut exceptionnellement poser deux cartes sorciers sur son plateau.

#83917F