Le Flood des Nouveaux
Je suis dans le même cas : les sushis, les fruits de mer, tout ça, ce n'est vraiment pas mon truc. L'odeur m'a même fait vomir plusieurs fois quand j'étais plus petite. En plus, j'habite près de la mer, et parfois il y a le marché...
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
Le Flood des Nouveaux
J’avoue que les fruits de mer c’est pas forcément ce qui me donne le plus envie ! Mais par exemple des noix de saints Jacques ou un toast saumon avocat typiquement ce genre de plat j’aurais bien aimé goûter mais bon tant pis j’ai pas le droit c’est comme ça
Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »
Le Flood des Nouveaux
Bon courage à vous
... moi j'ai pas d'allergie alimentaire mais par contre, plus classique, c'est la poussière que je supporte pas.
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Courage à vous
Moi aussi j’ai pas d’allergie alimentaires
Moi aussi j’ai pas d’allergie alimentaires
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
Le Flood des Nouveaux
Courage à vous !
Pas facile certaines allergies surtout au niveau alimentaire par chance j en ai aucune en tout cas à ma connaissance
Pas facile certaines allergies surtout au niveau alimentaire par chance j en ai aucune en tout cas à ma connaissance
Dernière modification par Warren Doyle le 7 août 2024, 08:13, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Franchelent, j'espère que sa sera toujours le cas pour toi @Warren Doyle et @Jelena Fleming ta ton mon respect pour ces allergies !!!
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
Le Flood des Nouveaux
Oh ma pauvre… je te donne tout mon courage ! Mais ne t’inquiète pas il y’a TANNNNT de nourriture délicieuse que tu peux manger ahaha !Jelena Fleming a écrit : 5 août 2024, 10:43 J’avoue que les fruits de mer c’est pas forcément ce qui me donne le plus envie ! Mais par exemple des noix de saints Jacques ou un toast saumon avocat typiquement ce genre de plat j’aurais bien aimé goûter mais bon tant pis j’ai pas le droit c’est comme ça![]()
La Dame de Coeur
Le Flood des Nouveaux
Moi je ne sais pas si c’est une allergie mais je ne digère pas le thé noir. Ça me donne très très mal au ventre… A la moindre goutte dans mon estomac, ça me fais un incendie dans le ventre.
La Dame de Coeur
Le Flood des Nouveaux
A mon avis c'est une allergie Marie !
Moiya un truc que je viens de penser, jia jamais goûté un chewing gum...
Moiya un truc que je viens de penser, jia jamais goûté un chewing gum...
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise