INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous Jelena et Kenna ! :cheers:

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |
Bienvenue parmis nous Jelena et Kenna ! ^^

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bienvenue à Poudlard Kenna ! Je suis sûre que Rosaleen t'apprécierait car elle traîne elle aussi toujours avec un livre ;)
Belle installation à toi et au plaisir de peut-être RP avec toi

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue à vous deux au château!

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
Bienvenue à vous Jelena et Kenna ! :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Bienvenue à vous @Lynde Walters @Enola Smith @Noémie Da Cruz @Hannah O'Sullivan @Warren Doyle @Noah Nicholson @Jelena Fleming et @Kenna Murray (aka ceux que j'ai loupé :shock2: ) !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Bonjour tous le monde ! :bye:

Je m'appelle Vespera Nèrida et je suis née le 2 février 2037 à Dunvegan, sur l'île de Skye. Depuis mon plus jeune âge, les légendes entourant le château de Dunvegan et les histoires de ma famille m'ont immergée dans un monde magique fascinant. Mes parents, Ewan et Elspeth Nèrida, m'ont transmis leur passion pour la magie et les anciennes runes, éveillant en moi une soif insatiable de connaissance.

Dès que j'ai commencé à lire, j'ai découvert une véritable passion pour les runes. Je passais des heures dans la bibliothèque familiale, dévorant des livres sur les créatures fantastiques et la magie ancienne. Mais c'est l'étude des runes qui m'a captivée le plus. Le fait de déchiffrer des symboles anciens et de comprendre des sortilèges oubliés me fascinait profondément.

Malgré toute la théorie acquise, je suis impatiente de commencer l'étude pratique des runes. Chaque jour d'attente avant mon entrée à Poudlard semble une éternité. Mes parents, Ewan et Elspeth, sont très compréhensifs et me préparent au mieux pour cette aventure. Avec mes livres de runes sous le bras et une détermination sans faille, je suis prête à explorer le monde magique qui m'attend.

Ainsi commence mon voyage, impatiente de concrétiser mes rêves et de plonger dans l'univers fascinant des runes à Poudlard.

Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
Bienvenue à Poudlard Vespera !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue Vespera !

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bienvenue à Poudlard Vespera ! Belles intégration et installation chez les Serdaigle !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702