Le Flood des Nouveaux
Hahaha je suis plus printemps et automne, mais j’avoue bien aimé l’été
Le Flood des Nouveaux
Moi, sincèrement... hiver. En plus je suis née dans cette saison.
Bon... j'aime beaucoup bien l'été, c'est génial : on peut se promener, aller à la plage... Mais l'inconvénient c'est qu'il fait hyyyyyper chaud ! Et ça ben c'est pas bon quoi... enfin j'sais pas.
L'hiver c'est génial on peut faire des batailles de boule de neige, faire des bonhommes de neige, faire de la luge, du ski. On peut s'emmitoufler dans une couverture au coin du feu, avec un bon chocolat chaud en regardant la télé (meilleur truc au monde
).
En plus y'a les fêtes de fin d'année donc c'est trop cool !!
Bon... j'aime beaucoup bien l'été, c'est génial : on peut se promener, aller à la plage... Mais l'inconvénient c'est qu'il fait hyyyyyper chaud ! Et ça ben c'est pas bon quoi... enfin j'sais pas.
L'hiver c'est génial on peut faire des batailles de boule de neige, faire des bonhommes de neige, faire de la luge, du ski. On peut s'emmitoufler dans une couverture au coin du feu, avec un bon chocolat chaud en regardant la télé (meilleur truc au monde
En plus y'a les fêtes de fin d'année donc c'est trop cool !!
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
Le Flood des Nouveaux
À ce que je vois tu es une grand défenseuse de l'hiver Elizabeth !
Moi malgré les fortes chaleurs je préfère l'été justement parce que : rivière, mer, lac, piscine
Je crois que j'aime bien me baigner
et faire bronzerre aussi
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, j'ai pas trop de préférence, je sais jamais quoi répondre à cette question
D'un côté, l'hiver c'est génial avec la période des fêtes, le mood, etc. mais l'été c'est sympa aussi, avec les vacances, la mer et tout...
Les deux se valent, je pense
D'un côté, l'hiver c'est génial avec la période des fêtes, le mood, etc. mais l'été c'est sympa aussi, avec les vacances, la mer et tout...
Les deux se valent, je pense
Le Flood des Nouveaux
Oui, je le suis, même la plume.Pervinca Burdock a écrit : 4 août 2024, 00:39 À ce que je vois tu es une grand défenseuse de l'hiver Elizabeth !Moi malgré les fortes chaleurs je préfère l'été justement parce que : rivière, mer, lac, piscine
Je crois que j'aime bien me baigner
et faire bronzerre aussi
![]()
Ouais, c'est bien la bronzette.
Dernière modification par Elizabeth Williams le 4 août 2024, 01:02, modifié 1 fois.
Elizabeth Williams
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’aime beaucoup l’hiver, je suis pas trop fan de la chaleur surtout que je suis très sensible à ça donc le moindre degrés en plus ça m’énerve un peu
Le Flood des Nouveaux
Ouais, c'est vrai que ça énerve la chaleur.
Elizabeth Williams
Le Flood des Nouveaux
Sachant que je vais en Grèce dans une semaine, je vais mourir de chaud
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ! Bon courage !
Elizabeth Williams