INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Élizabeth ! ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue à Poudlard Elizabeth !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Oui, bienvenue ! Prends tes aises, installe toi bien et profite :grin:

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Bienvenue au château, Elizabeth, bonne installation ^^ !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Bienvenue Elizabeth ! ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue à poudlard Elizabeth !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bienvenue à toi Elizabeth !!! Et, à tous ceux que j'aurais pu louper, bienvenue à vous !
Belle découverte à vous tous de ces magnifiques lieux !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue Elizabeth, n'hésite pas à reprendre le sujet de présentation pour qu'on puisse apprendre à connaître ton personnage ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bienvenue à Poudlard Elizabeth !

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous présenter ma petite Hannah !

Hannah peut paraître assez froide, distance et n'avait pour cela peu d'amis, mais vu qu'elle a toujours eu des difficultés avec les relations humaines cela ne lui a jamais posé de problèmes. Alors, Hannah est une grande passionnée de cinéma moldue et a déjà commencé à faire de petits court-métrages. Fille de 2 sorciers, elle a toujours su qu'elle viendrait un jour ou l'autre à Poudlard, quittant sa ville d'Irlande et a atterrit avec surprise à Poufsouffle.

Cinématographique. Bon, vous l'aurez compris, c'est son but dans la vie.
Interessée. Paradoxalement avec ses difficiles liens sociaux, elle écoute beaucoup les gens, analyse ce qu'ils disent, qu'elles soient concernées on non. Absolument pas intéressée par les potins, elle souhaite simplement comprendre plus les gens et en général l'être humain.
Neutre. C'est souvent comme ça qu'elle se qualifie lors de débat dont elle ne comprend que rarement l’intérêt.
Exigeante. Lors de ses projets à plusieurs, voulu ou pas, si elle est intéressée et qu'elle gère un minimum le projet, elle ne va pas hésiter à être exigente avec ses coéquipiers !
Mur. Pour une simple et bonne raison, elle ne parle jamais d'elle et ne déclare jamais ses sentiments, les cache plus ou moins inconsciemment.
Attentive. Pour à peu près les mêmes raisons qu' "Intéressée", surtout qu'elle utilise sa bonne mémoire pour retenir les discussions et leurs points-importants.

Il y a un peu plus de 4 ans, j'avais déjà un compte, qui a été supprimé au bout d'un peu moins d'un an je crois. C'était une cousine qui faisait partie de ce site qui m'en avait parlé.

Alors à bientôt tout le monde !

*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah