INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Désolée pour toi Eileen courage :kiss2:

De mon côté c'est du rematage de film/série aussi :lol: Je me suis fait les Harry Potter aussi et la je me suis relancée dans ma deuxième série préférée EVER : Gossip Girl T-)

Un saphir ou un sort !

Bon courage Eileen <3, j'espère que ça s'arrangera pour toi...
Sinon, moi hier, j'ai regardé Didier, ce film me fera toujours rire :rofl:
Mais c'est vrai que ça faut un moment que je les ai pas revu les hp...
*l'ajoute a sa liste*

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Bon courage Eileen :/ Ça va s’arranger !

Aah les harry potter… Je crois bien que je les ai regardés dix fois ahah
Didier, je connais pas :cute: C’est sur quoi ?

Gossip girl perso j’aime bien, mais c’est pas non plus ma série préférée ^^ C’est un peu répétitif je trouve…

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Enola Smith a écrit : 2 août 2024, 13:03 Gossip girl perso j’aime bien, mais c’est pas non plus ma série préférée ^^ C’est un peu répétitif je trouve…
Je comprend mais justement j'ai bien le mood ^^

Un saphir ou un sort !

Moi je les aient re-lu les Harry Potter, et je pense aussi les revoir mais en anglais.

Sinon, en série, j’ai commencé a regarder « les 100 ». si vous connaissez… C’est bien, mais je trouve ça un peu long :sweatingbullets: : il y a 100 épisodes de 40 min chacun..

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Enola Smith a écrit : 2 août 2024, 13:03 Bon courage Eileen :/ Ça va s’arranger !

Gossip girl perso j’aime bien, mais c’est pas non plus ma série préférée ^^ C’est un peu répétitif je trouve…
C'est juste génial ! Deja, il y a Alain Chabat et Jean-Pierre Bacri dedans alors...
En gros, c'est l'histoire d'un homme (joué par Bacri) qui doit garder le chien d'une amie pendant qu'elle part en voyage, sauf que, pendant qu'il le garde, le chien se transforme en homme. Et c'est drôle parce que il garde un comportement de chien dans un corps d'homme, et il ne sais pas parler. Par exemple, il fait trois tours avant de s'assoir, ou il passa sa tête par la fenêtre en voiture... L'homme-chien est joué par Chabat, c'est juste trop drôle (mais expliqué comme ça, ça rend moins bien forcément...).

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Oh, j'aime beaucoup ce film, Miss Williams ! Il a un peu vieilli avec le temps, mais les films avec Chabat, je ne m'en lasse pas !

J'ai regardé les 100 il y a longtemps, mais je n'ai jamais réussi à accrocher... :sweatingbullets:

Dans les séries que je regarde en ce moment, il y a Not Dead Yet, qui est très sympa ! C'est une journaliste qui fait les nécrologies et qui peut donc communiquer avec les fantômes des personnes sur qui elle écrit. Elle prend des leçons de vie et essaye un peu de gérer ses propres problèmes, c'est drôle et rafraichissant ! :)

J'attends toujours la suite de School Spirits aussi, avec l'actrice qui jouait dans la série Jessie sur Disney Channel. Très jolie série aussi, surtout les musiques !

Sloane Williams a écrit : 2 août 2024, 22:20
Enola Smith a écrit : 2 août 2024, 13:03 Bon courage Eileen :/ Ça va s’arranger !

C'est juste génial ! Deja, il y a Alain Chabat et Jean-Pierre Bacri dedans alors...
En gros, c'est l'histoire d'un homme (joué par Bacri) qui doit garder le chien d'une amie pendant qu'elle part en voyage, sauf que, pendant qu'il le garde, le chien se transforme en homme. Et c'est drôle parce que il garde un comportement de chien dans un corps d'homme, et il ne sais pas parler. Par exemple, il fait trois tours avant de s'assoir, ou il passa sa tête par la fenêtre en voiture... L'homme-chien est joué par Chabat, c'est juste trop drôle (mais expliqué comme ça, ça rend moins bien forcément...).
Ooh ca a l’air sympa ! Je regarderai un de ces jours ^^

Je vois ce que tu veux dire Pervinca, ça a une ambiance particulière :wise:

Les 100, pareil, j’avais commencé mais j’ai jamais continué :roll:

Not Dead Yet et School spirits, je connais pas non plus ahah je vais aller voir un peu !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Bonjour par ici !
Comment allez-vous ? :)

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Bonjour Elizabeth ! Je vais bien et toi ? :)

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage