Les défis de la direction
Validation des trois nouveaux duos
@Cerise Anderton & @Clémence Salvatore
@Alyssa Wright et @Eilean Grant
@Mia Spencer et @Faith Cobain
Bonne chance à toutes !
Toutes les places sont prises pour cette fois-ci mais, rassurez-vous, il y aura d'autres occasions (et d'autres règles d'inscription) !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bilan des défi du mois de juillet
Duo 1 : Erin Fergusson & Charlotte Dwight (02/07/2024 - 09h09) > Réussite (+5 points par joueur)
Duo 2 : Cerise Anderton & Clémence Salvatore (02/07/2024 - 16h40) > Échec (-2 points par joueur)
Duo 3 : Alyssa Wright & Eilean Grant (02/07/2024 - 16h40) > Échec (-2 points par joueur)
Duo 4 : Mia Spencer & Faith Cobain (02/07/2024 - 16h40) > Réussite (+5 points par joueur)
Défi du mois d'août
- ce sont aux joueurs de venir se présenter en trio après avoir trouver des partenaires de défi. Chaque maison valide ses représentants et les DDM/PA de chaque maison me confirmeront les validations.
- "Attention, il ne peut y avoir plus d'un trio issu uniquement d'une même maison" = si un trio composé de trois élèves de la maison Poufsouffle* s'inscrit, il ne pourra pas y avoir un deuxième trio avec uniquement des élèves de la maison Poufsouffle*. *(nom pris pour l'exemple, la règle s'applique à toutes les maisons)
Objectif du défi : rendre des devoirs dans 10 matières différentes.
Conditions :
- Le Trio doit se voir corriger au moins un devoir dans 10 matières différentes avec une note minimum de A.
- Les joueurs du trio peuvent être issus d'une même maison ou de maisons différentes.
- Chaque joueur du trio doit rendre au minimum 2 devoirs après la validation d'inscription.
- Il y a quatre places disponibles toutes maisons confondues. Attention, il ne peut y avoir plus d'un trio issu uniquement d'une même maison.
- Les preuves de la réussite du défi doivent être postées le 30 août au plus tard.
Gains si réussite : 4 points par joueur
Pertes si échec : 2 points par joueur
Faq :Liste des trios inscrits
Trio 1 : Erin Fergusson, Eileen O'Brien et Pervinca Burdock (02/08 - 8h58)
Trio 2 : Lukas Sharp, Clément Riwoods et Enola Smith (02/08 - 10h40)
Trio 3 : Melody Brown, Lina Zhao et Faith Cobain (03/08 - 8h42)
Trio 4 : Elijah Coyle, Alyssa Wright et Astrid Keaty (03/08 - 15h40)
- ce sont aux joueurs de venir se présenter en trio après avoir trouver des partenaires de défi. Chaque maison valide ses représentants et les DDM/PA de chaque maison me confirmeront les validations.
- "Attention, il ne peut y avoir plus d'un trio issu uniquement d'une même maison" = si un trio composé de trois élèves de la maison Poufsouffle* s'inscrit, il ne pourra pas y avoir un deuxième trio avec uniquement des élèves de la maison Poufsouffle*. *(nom pris pour l'exemple, la règle s'applique à toutes les maisons)
Bonjour
Je confirme mon inscription avec Erin ci-dessus et @Pervinca Burdock !
Je confirme mon inscription avec Erin ci-dessus et @Pervinca Burdock !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour
Je confirme également mon inscription avec Erin et Eileen
Je confirme également mon inscription avec Erin et Eileen
Un saphir ou un sort !
Validation d'un premier trio.
Date de lancement : 02/08 - 8h58
@Erin Fergusson, @Eileen O'Brien et @Pervinca Burdock pour la maison Serdaigle
Bonne chance à vous !
Il n'est plus possible d'inscrire un trio composé uniquement de joueurs.ses issu.e.s de la maison Serdaigle désormais.