Chocobataille - C. Nelson ϟ K. Hunter (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 15

Terrain de Constance

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

19

Derwent Shimpling
Image postée par le membre
6 | 3
Thaddeus Thurkell (1)
12 | 5
Crispin Cronk
14 | 4
Justus Pilliwickle
13 | 2
Thaddeus Thurkell (2)
8 | 5
Alberta Toothil
19 | 7
Malodora Grymm
6 | 0
Tilly Toke
6 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔

9
Terrain de Kate
Constance
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Thaddeus Thurkell (2))
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.

Kate
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Commentaires complémentaires
Malodora Grymm et Thaddeus Thurkell (2) perd chacun 1PV
Kate comble la place restante sur son terrain en plaçant Crispin Cronk. Elle envoie alors Derwent régler son compte à Malodora qui se retrouve au cimetière.

C'est à @Constance Nelson de jouer...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Elle avait beau avoir égratigné la carte de Derwent Shimpling, son sort était scellé et le silence qui s'installe entre les deux camarades pouffys semblent s'étirer tandis que l'aînée joue son tour. C'est ensuite le tour de la châtaine mais celle-ci, perdue dans ses pensées, ne voit pas trop le temps s'égrener aussi lentement qu'un veracrasse pressé.
C'est la voix de Kate qui finalement la tire de ses pensées et la jeune fille relève un regard attentif vers la brune.
Sa sollicitude était tellement... gentille.
- Oh oui oui, tout va bien. Je... enfin... on voit bien l'issue de cette partie mais... je vais bien. 'fin, je... j'étais perdue dans mes pensées. Excuse moi... tu... disais quelque chose ?

La brune semblait s'inquiéter que l'issue de cette partie pourrait dégoûter Constance et la dissuader de revenir. Bien qu'elle se soit fait massacrer par l'expérience redoutable de Kate, et qu'elle avait un pincement au coeur vu l'état de sa partie du terrain qui s'était délitée au fur et à mesure, la cheerleader n'était pas dupe : elle n'avait pas eu de chance et son manque d'expérience avait été en sa défaveur. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne retenterais pas sa chance.
Secouant négativement du menton, elle croise le regard de Kate en articulant un sourire poli :
- Non, non... t'inquiète. Ca... ça arrive, voilà. Pis, si y'a des muffins, alors aucune raison de ne pas revenir, tente-t-elle de plaisanter avant de se tourner vers la table mentionnée par Kate. Han, désolée il n'en reste plus... Han attend ! Si, il en reste un ! Tu le veux ? fit-elle en se dévissant le cou avant de refaire face à Kate avec un sourire encourageant.

Lorsque cette-dernière lui propose une revanche à la rentrée, Constance gomme comme elle peut la moue dubitative qui s'était dessinée très furtivement sur ses lèvres. Et se faire laminer une nouvelle fois ? Peut être devrait-elle s'attaquer à quelqu'un avec moins d'expérience, plus dans sa "catégorie" ?
- Oui, oui, si tu veux. En espérant que je m'en sorte mieux la prochaine fois.
Le conseil qui suit concernant les personnes fréquentant le "coin détente" la fait froncer les sourcils d'incompréhension car elle ne comprenait pas du tout comment des gens pouvaient se pointer dans le "coin détente" et ne pas être fiable.

Mais elle n'aurait sûrement pas d'explications car sur ces entrefaites, Kate joua son dernier coup qui mit définitivement au tapis sa dernière carte présente sur le terrain. Sa pioche était aux abonnés absents et son "cimetière" plein à craquer.
Son regard alternant entre ces deux tas de cartes puis le visage amical de Kate, la pouffy tenta un sourire poli :
- Je crois bien que ce sera mon dernier coup. Bravo pour cette partie, acquiesce-t-elle avec fair-play bien qu'une pointe de déception piquait son petit ego, là, bien profondément dans sa poitrine. La prochaine fois, je ferais mieux.
J'invoque Carmilla Sanguina (72) et Herbert Varney (70).
J'attaque Thaddeus Thurkell (2) avec Carmilla Sanguina (72) et Herbert Varney (70).
merci pour cette première partie rp :happy: bon, Kate, ne te fais pas trop de bile pour Consty, elle finira sans mal par digérer cette première défaite (pas si étonnant vu son peu d'expérience d'ailleurs ;)) Merci Kate :D

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 16

Terrain de Constance

0
𓂬
⎔⎔

20
Carmilla Sanguina
8 | 4
Herbert Varney
8 | 4

Derwent Shimpling
6 | 3
Crispin Cronk
14 | 4
Justus Pilliwickle
13 | 2
Alberta Toothil
19 | 7
Malodora Grymm
6 | 0
Tilly Toke
6 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

7
Terrain de Kate
Constance
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

Kate
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : /)
Constance tente le retour des morts-vivants en posant deux vampires : Carmilla Sanguina et Herbert Varney. Les deux vampires mordent à pleins crocs dans Thaddeus Thurkell (2) qui succombe à la double morsure.

C'est à @Kate Hunter de jouer, elle pioche une carte et oups, il s'agit Ignatia Wildsmith (Thaddeus Thurkell (1) rejoint le cimetière). Kate pioche une nouvelle carte ... [/i] ❞

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Face aux paroles de Constance, j'étais rassurée de ne pas l'avoir dégoutée du Club de Chocobataille. J'aurais même une petite chance de la recroiser dans le coin. Et qui sait peut-être même un jour de la retrouver autour d'une table.

_ Wow c'est un miracle ça... On le coupe en deux juste après avoir fini la partie. Sinon on va salir nos cartes, dis-je lorsque celle-ci se retourna de nouveau vers moi après avoir jeté un œil à la table du coin détente.

Je la laissais donc jouer et... Son dernier coup avait-elle dit ? Comment ça ? Avait-elle deux cartes d'effets purs en main ?
Un peu étonnée, je piochais une carte... Nooon... Je regardais sans trop pouvoir y faire grand chose Thaddeus être expédié au cimetière... Allons bon... Au moins maintenant, j'avais de la place...

_ Merci pour la partie Constance. Bravo pour avoir tenu jusqu'à la fin. Bon je pose ça ici... Et j'active l'effet de Maladora... On est bon ?
J'attendais sa réponse avant d'aller célébrer la fin de la partie autour du seul et unique muffin restant.

J'invoque Alberta Toothil (2) (58) en ligne de front.
J'active l'effet de Maladora Grymm sur Camilla Sanguina.
J'attaque Camilla Sanguina avec Alberta Toothil (2).
J'attaque Herbert Varney avec Derwent Shimpling, Crispin Cronk et Justus Pilliwickle.

Merci Constance ! Et merci pour l'arbitrage Mr. Dawson et Erin.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 17

Terrain de Constance

0
𓂬
⎔⎔

22

Derwent Shimpling
6 | 3
Alberta Toothil
9 | 7
Crispin Cronk
14 | 4
Justus Pilliwickle
13 | 2
Alberta Toothil
19 | 7
Malodora Grymm
6 | 0
Tilly Toke
6 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔

7
Terrain de Kate
Constance
Effets actifs

Kate
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Carmilla Sanguina)
Kate pose Alberta Toothil. Malorora donne sa pomme empoisonnée à Carmilla Sangina qui perd 1PV. Kate envoie Alberta achever la pauvre Carmilla, alors que le trio Derwent-Crispin-Justus règlent son compte à Herbert. C'est la fin du bal des vampires.

C'est à @Constance Nelson de jouer.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Désolée, moi qui croyait que la partie était terminée (en tout cas, en terme de rp elle l'est pour moi ^^) allez pour la forme :
J'invoque Gwendoline la Fantasque et Herman Wintringham.
J'attaque Derwent Shimpling avec les deux cartes invoquées.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 18

Terrain de Constance

0
𓂬

23
Herman Wintringham
5 | 5

Derwent Shimpling
1 | 3
Alberta Toothil
9 | 7
Crispin Cronk
14 | 4
Justus Pilliwickle
13 | 2
Alberta Toothil
19 | 7
Malodora Grymm
6 | 0
Tilly Toke
6 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

6
Terrain de Kate
Constance
Effets actifs

Kate
Effets actifs
Constance n'ayant pas joué dans le délai de 24h, une carte présente dans sa main est détruite (n°8). Constance pose sa carte restante Herman Wintringham et l'envoie attaque Derwent Shimpling qui résiste à l'assaut.

C'est à @Kate Hunter de jouer. Elle pioche une carte...

@Constance Nelson, si la partie était finie, je ne t'aurais pas envoyer l'état de ta main. La partie est terminée lorsque l'un des joueurs n'a plus de cartes possédant des PV/PA.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ha ! Un musicien qui a survécu !

J'invoque Morholt (87) en ligne de front.
J'attaque Herman Wintringham avec l'ensemble de la ligne de front ( Derwent Shimpling, Alberta Toothil, Crispin Cronk, Justus Pilliwickle et Morholt).

Merci encore pour la partie.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 18

Terrain de Constance

0
𓂬

24

Derwent Shimpling
1 | 3
Alberta Toothil
9 | 7
Crispin Cronk
14 | 4
Justus Pilliwickle
13 | 2
Morholt
4 | 8
Alberta Toothil
19 | 7
Malodora Grymm
6 | 0
Tilly Toke
6 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔

6
Terrain de Kate
Constance
Effets actifs

Kate
Effets actifs
Kate pose Morholt en ligne de front. Elle envoies les 5 mousquetaires (Derwent Shimpling, Alberta Toothil, Crispin Cronk, Justus Pilliwickle et Morholt) pour achever le malheureur troubadou Herman Wintringham qui rejoint le cimetière de Constance.

C'est donc sur la victoire de Kate que cette partie s'achève.
Pour ta victoire et tes 18 cartes restantes, tu gagnes 28 points au classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n° 56), qui arrive dans quelques instants !

Merci à vous deux pour votre participation !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ