INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bon retour à toi sur le site ! Tu arrive à reprendre tes marques ? Tu n'es pas trop perdue pour le moment ? Normalement tout est resté plutôt semblable ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bon retour à Noémie et à Cataleya !
Et bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bon retour sur le site Cataleya ! Et joyeux PFRanniversaire Melody ^^

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Merci beaucoup. J'avoue que j'étais un peu perdu au début mais maintenant ça va.

Bon retour à toi Cataleya ^^
et (re)joyeux PFRanniversaire à toi Melody :blush:

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

Bon retour sur PFR Cataleya !

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP

Bon retour ^^

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Bon retour :)

Couleur RP : #000197

Bon retour Cataleya ! Et joyeux anniversaire Melody !! :biggrin:
Reducio
(un peu en retard :sweatingbullets:)

#847c4d

Quelle semaine chargée en émotion pou ma part. Si seulement, parfois, je pouvais avoir le pouvoir de mettre en pause, les "personnes irls" qui me font pleurer des litres de larmes. Ca m'arrangerait beaucoup. ( Malheureusement, c'est le deal, j'ai besoin d'un boulot, si je veux payer mes factures :'( )

-----

Hormis ce petit passage que j'avais besoin d'extérioriser .... je souhaite un bon retour / joyeuse arrivée, un bon anniversaire etc... à tout ce beau monde que j'ai ... loupé et je m'en excuse d'avance.

----

Sinon, au programme de mon côté... Comme je suis finalement en congé de 3 jours, je pense me remater la saga Harry Potter + Les animaux fantastiques ... ( Moi ? Un.e potterhead... Naaan pas du tout ! xD )

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡