Le Flood des Nouveaux
Coucou ici , est-ce que on est obligé de faire tout les devoirs facultatif ou on peut en faire que certains .
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
Coucou Ashley,
Aucun devoir facultatif n'est sont pas obligatoires, même les devoirs normaux ne le sont pas pour que tu reste sur le site. Les devoirs "normaux" sont obligatoires pour passer aux années devoirs supérieurs par contre
Aucun devoir facultatif n'est sont pas obligatoires, même les devoirs normaux ne le sont pas pour que tu reste sur le site. Les devoirs "normaux" sont obligatoires pour passer aux années devoirs supérieurs par contre
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Un devoir facultatif est par définition pas obligatoire.
Donc non, tu n'es pas obligée de le faire pour valider ton année.
C'est surtout à partir de la 3e année année devoir, avec les filières, qu'il y a beaucoup de devoirs facultatifs.
Ca sera à toi de voir si tu veux les faire ou pas.
Donc non, tu n'es pas obligée de le faire pour valider ton année.
C'est surtout à partir de la 3e année année devoir, avec les filières, qu'il y a beaucoup de devoirs facultatifs.
Ca sera à toi de voir si tu veux les faire ou pas.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Merci les filles de vos réponses
Borahae ,I Purple You
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je suis de retour ! Et j'essaye de reprendre mes marques !! Heu... je n'ai pas du tout compris ou se trouve la salle commune des Serpentard et comment on envoie des preuves ...
Merci bisous
Merci bisous
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Bon retour sur le site
Pour accéder à la salle commune de Serpentard, il faut que tu appuies sur le logo de Poudlard (en haut à gauche de ton écran) et que tu déroules jusqu'en bas. Dans la partie sous-sols, il y a écrit Serpentard normalement
Bon retour sur le site
Pour accéder à la salle commune de Serpentard, il faut que tu appuies sur le logo de Poudlard (en haut à gauche de ton écran) et que tu déroules jusqu'en bas. Dans la partie sous-sols, il y a écrit Serpentard normalement
Le Flood des Nouveaux
Bon retour au château Noémie
Borahae ,I Purple You
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !
J'écris à l'instant mon 300e message, c'est donc un au revoir (sur ce flood en tout cas)
En tout cas, c'était sympa de discuter ici, on se retrouve au Chaudron Baveur ?
sur vous
J'écris à l'instant mon 300e message, c'est donc un au revoir (sur ce flood en tout cas)
En tout cas, c'était sympa de discuter ici, on se retrouve au Chaudron Baveur ?
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde. Je m'appelle Cataleya Schiller, je ne suis pas une nouvelle mais j'ai été longuement absente. J'espère que je n'ai rien raté d'extraordinaire.