Chocobataille - D. Wyatt ϟ E. Duchêne (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
Dakota Wyatt
Gryffondor
Classement :
/
Ellana Duchêne
Serdaigle
Classement :
1e (RP)
Mercredi 16 juin 2049, en fin d'après-midi - Club de chocobataille.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour préparatoire

Terrain de Dakota

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Andros l'Invincible
Image postée par le membre
14 | 6

Amarillo Lestoat
10 | 5

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

19
Terrain d'Ellana
Dakota
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
La partie entre @Dakota Wyatt et @Ellana Duchêne est sur le point de commencer ! Assises face à face à l'une des tables du club, elles sont prêtes à s'affronter à coups de cartes. Que la meilleure gagne !

Après avoir pioché chacune 5 cartes, elles posent en même temps leur première carte : Andros l'Invincible pour Dakota et Amarillo Lestoat pour Ellana. C'est Dakota qui est tirée au sort mais sans baguette pour commencer, elle pioche une carte...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les examens étaient terminés et un air de vacances avait envahi le château. Dakota était impatiente de rentrer chez elle, mais elle profitait de ces derniers jours pour s'addoner aux activités qui lui plaisait à Poudlard. En cette fin d'après-midi, elle s'était naturellement dirigée vers le Club de Chocobataille, un jeu qu'elle appréciait beaucoup. À la recherche d'un adversaire, elle tomba sur une Serdaigle qu'elle ne connaissait pas, ce qui ne l'empêcha pas de lui proposer une partie.

Je pose Tilly Toke (13) sur la ligne de front.
J'active Mungo Bonham (47) sur Andros l'Invincible (5).
J'active Ignatia Wildsmith (38).
J'attaque ensuite Amarillo Lestoat avec Andros l'Invincible (5) et Tilly Toke (13).

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 1

Terrain de Dakota

18
𓂬
⎔⎔

1
Tilly Toke
13 | 5
Andros l'Invincible
24 | 6

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

19
Terrain d'Ellana
Dakota
Effets actifs
Médicomagie (Mungo Bonham)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte.
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Dakota renforce sa ligne de front en posant Tilly Toke. Mais elle ne s'arrête pas là car elle active deux cartes : Mungo Bonham qui grâce à son pouvoir Médicomagie ajoute +10PV à Andros l'Invincible et Ignatia Wildsmith qui va se faufiler dans la pioche de son adversaire. La rouge et or envoie le binôme Andros-Tilly affronter Amarillo qui ne résiste pas et part au cimetière.

C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ellana avait eu envie de se détendre un peu après les examens, et l'idée d'une partie de chocobataille s'était imposée dans son esprit, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à ce jeu de cartes qu'elle affectionnait. Arrivée au club de chocobataille, n'ayant pas d'adversaire précis en tête, elle accepta la partie que lui proposa une Gryffondor, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu plusieurs fois dans les couloirs mais dont le nom lui échappait totalement.
- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ellana, dit-elle, avant que la partie ne commence. Puis, les hostilités furent lancées.

Je pose Morholt (87) en ligne de front et Malodora Grymm (80) en ligne de réserve.
J'active l'effet de Malodora Grymm (80) sur Andros l'Invincible (5).
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Morholt (87).

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 2

Terrain de Dakota

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Tilly Toke
13 | 5
Andros l'Invincible
15 | 6

Morholt
4 | 8
Malodora Grymm
6 | 0

1
𓂬
⎔⎔⎔

19
Terrain d'Ellana
Dakota
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

Ellana
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm) (Cible : Andros l'Invincible)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Ellana pose Morholt en ligne de front et Malodora Grymm en ligne de réserve. Malodora donne une pomme à Andros qui perd 1PV. Puis, Morholt donne un coup à Andros qui est vraiment Invincible !

C'est à @Dakota Wyatt de jouer, elle pioche trois cartes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
« Je m'appelle Dakota. Tu viens souvent jouer ici ? »

Je pose Roderick Plumpton (53) sur la ligne de réserve.
Je déplace Andros l'Invincible (5) sur la ligne de réserve.
J'attaque ensuite Morholt avec Tilly Toke (13).

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 3

Terrain de Dakota

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

1
Roderick Plumpton
10 | 5
Andros l'Invincible
14 | 6
Tilly Toke
13 | 5

Malodora Grymm
6 | 0

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

17
Terrain d'Ellana
Dakota
Effets actifs

Ellana
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Andros l'Invinsible perd 1PV.
Dakota renforce sa ligne de défense en y posant Roderick Plumpton et en déplaçant Andros l'Invincible. Puis, elle envoie Tilly Toke attaquer Morholt qui rejoint le cimetière.

C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche deux cartes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
- Mmh... j'y allais plus l'an dernier, mais ça me manquait un peu cette année, répondit-elle à Dakota. A vrai dire, elle n'avait pas trouvé le temps au cours de l'année pour se pointer plus souvent dans cette salle, trop occupée par ses cours, ses options, les échanges AMICO, son rôle de préfète et plein d'autres choses qui avaient fait que son emploi du temps était souvent bien chargé. "Et toi, tu viens souvent ?"

Je pose Thaddeus Thurkell (56) et Andros l'Invincible (5) en ligne de front.
J'active l'effet de Mungo Bonham (47) sur Andros l'Invincible (5).
J'attaque Tilly Toke (13) avec Thaddeus Thurkell (56) et Andros l'Invincible (5).

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 4

Terrain de Dakota

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Roderick Plumpton
10 | 5
Andros l'Invincible
13 | 6
Tilly Toke
2 | 5

Thaddeus Thurkell
12 | 5
Andros l'Invincible
24 | 6
Malodora Grymm
6 | 0

3
𓂬
⎔⎔

17
Terrain d'Ellana
Dakota
Effets actifs

Ellana
Effets actifs
Médicomagie (Mungo Bonham)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte.
Andros l'Invinsible perd 1PV.
Ellana commence par remplir sa ligne de front en posant Thaddeus Thurkell et Andros l'Invincible. Puis, elle active le pourvoir de Mungo Bonham sur Andros (ça a un air de déjà vu, cette manœuvre ^^ ). Thaddeus et Andros s'allient pour affronter Tilly qui encaisse le choc en évitant de tomber dans les pommes.

C'est à @Dakota Wyatt de jouer, elle pioche une carte...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ