Le Flood des Nouveaux
Non. Et heureusement pour moi !Sloane Williams a écrit : 21 juil. 2024, 12:38 Mais même hrp il y a une énigme pour votre salle commune ?
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que t'as un mot de passe à dire pour rentrer dans ta salle commune ?Sloane Williams a écrit : 21 juil. 2024, 12:38 Mais même hrp il y a une énigme pour votre salle commune ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Les escaliers sont fourbes et n'en font qu'à leurs têtes.
Par contre, le mdp pour la salle commune ... En vrai, j'aime bien l'entrée de Serdaigle et de Serpentard... Mais je plains les Gryffon' et les Pouffys' ! ( Au passage, pas que je ne les aimes pas, mais ce sont celles que j'apprécie le moins, irl
' )
Par contre, le mdp pour la salle commune ... En vrai, j'aime bien l'entrée de Serdaigle et de Serpentard... Mais je plains les Gryffon' et les Pouffys' ! ( Au passage, pas que je ne les aimes pas, mais ce sont celles que j'apprécie le moins, irl
Dernière modification par Eileen Williams le 22 juil. 2024, 00:27, modifié 1 fois.
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Ah bin oui chuis bêteErin Fergusson a écrit : 21 juil. 2024, 12:46Est-ce que t'as un mot de passe à dire pour rentrer dans ta salle commune ?Sloane Williams a écrit : 21 juil. 2024, 12:38 Mais même hrp il y a une énigme pour votre salle commune ?![]()
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
sinon avez vous aperçu cette vaaaague ? Je parle pas de vague-de-mer mais bien une vague de people dans la Petite Salle
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
C'est plutôt un retour d'ancienne people
Y'a pleins d'anciens joueurs qui reviennent avec de nouveaux comptes, dont moi
Ça doit être les glaces de chez Florian Fortarôme qui nous ont poussé à revenir
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
ah oui les glaces ?
quel goût alors mmh ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
A mon avis c’était des glaces goût vacances
Même si je rêve tout d’un coup d’une glace au goût d’ananas… c’est bon à votre avis ?
Même si je rêve tout d’un coup d’une glace au goût d’ananas… c’est bon à votre avis ?
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Le Flood des Nouveaux
Ca doit certainement être bon oui ! J'imagine que ça serait plus sous forme sorbet, donc pas ma tasse de thé, en général dans les sorbets aux fruits on retrouve des petits morceaux, et la texture me donne des hauts le coeur
Le Flood des Nouveaux
Et même moi ! Nous sommes, donc, deux, Pervinca. Renouer avec PFR, quelque part, ça me fait même du bien au moral. Et puis, je dois avouer que mon personnage actuel, me donne tellement envie d'écrire. C'est comme si c'était plus simple alors que l'ancien... Il y avait trop plein de raisons qui me bloquait, m'angoissait et me torturait même.. Irl ..Pervinca Burdock a écrit : 21 juil. 2024, 21:53 C'est plutôt un retour d'ancienne peopleY'a pleins d'anciens joueurs qui reviennent avec de nouveaux comptes, dont moi
Ça doit être les glaces de chez Florian Fortarôme qui nous ont poussé à revenir
![]()
Sinon, pour tout vous dire, c'est aussi le design unique de PFR, et même sa façon de faire les devoirs, les achats etc qui m'a toujours fasciné.e. Il est unique ce site et c'est aussi pour ça que je suis revenu.e récemment, après des années sans ... nouvelles, ici ... :x !
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡