Le Flood des Nouveaux
Toi ton vava est plutôt très réaliste Lynde
J’aime bien l’effet que ça fait que ton personnage regarde en haut !
En fait la plupart des vavas sont vraiment très jolis !!!
J’aime bien l’effet que ça fait que ton personnage regarde en haut !
En fait la plupart des vavas sont vraiment très jolis !!!
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Le Flood des Nouveaux
Oui en effet
Merci ! J'ai justement pris cette image aussi parce que je trouve que ses yeux sont très jolis avec le regard vers le ciel ! Ça fait ressortir le bleu
C'est vrai, que de jolis vavas !!
Merci ! J'ai justement pris cette image aussi parce que je trouve que ses yeux sont très jolis avec le regard vers le ciel ! Ça fait ressortir le bleu
C'est vrai, que de jolis vavas !!
#847c4d
Le Flood des Nouveaux
Je dois avouer que la recherche d'avatars est un des pans du site que j'apprécie particulièrement haha. C'est tellement agréable de se balader sur Pinterest et de chercher de jolies images !!
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
J'aime tellement ça que je fini par regarder des images de blondes et de brunes alors que mon perso est rouxMelody Brown a écrit : 19 juil. 2024, 20:31 Je dois avouer que la recherche d'avatars est un des pans du site que j'apprécie particulièrement haha. C'est tellement agréable de se balader sur Pinterest et de chercher de jolies images !!
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Au passage, j'adore ton vava Pervinca !! 
Sur ceux, je vous dit au revoir... je me rends compte que j'ai 300 messages..
Sur ceux, je vous dit au revoir... je me rends compte que j'ai 300 messages..
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Le Flood des Nouveaux
Merci LinhLinh Olsen a écrit : 19 juil. 2024, 22:15 Au passage, j'adore ton vava Pervinca !!
Sur ceux, je vous dit au revoir... je me rends compte que j'ai 300 messages..![]()
Et bon départ ! On se retrouve sur les autres floods t'en fait pas !
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Pervinca, j'ai failli ne pas te reconnaitre 
Effectivement, très joli vava !
Effectivement, très joli vava !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Merci Erin
A vrai dire Astrid je trouvais que l'ancien manquait de bleu
Mais IRL oui, une passion pour la mer et l'océan, Pervinca quant à elle n'a jamais eu l'occasion de voir la mer en vrai ... Qui sait, peut être deviendra - t - elle un jour une vrai petite sirène ?
A vrai dire Astrid je trouvais que l'ancien manquait de bleu
Un saphir ou un sort !