Le Flood des Nouveaux
Ouais moi aussi mon vava actuel il est de Bing, c'est vraiment très précis et c'est cool !
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Le Flood des Nouveaux
Pour l'IA, j'utilise Bing
Je change de vava en fonction des événements (rentrée, halloween, noël...)
Là, c'est mon vava spécial Camp pédagogique
Je change de vava en fonction des événements (rentrée, halloween, noël...)
Là, c'est mon vava spécial Camp pédagogique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Puisqu'on parle d'IA, personnellement j'ai un abonnement à Midjourney que j'ai utilisé pour mon avatar actuel mais aussi pour ceux des membres de sa famille dans ma fiche aussi . Après c'est un peu cher pour le peu que je l'utilise mais bon
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Le Flood des Nouveaux
Les IA une grande histoire d’amour
J’avoue que Pinterest a de belle illustration, mais pour ma part y’a toujours un truc qui colle pas… heureusement que bing et les autres IA existent !
Après faut savoir bien les utiliser je trouve, sinon on peut se retrouver avec des vavas extrêmement similaire
J’avoue que Pinterest a de belle illustration, mais pour ma part y’a toujours un truc qui colle pas… heureusement que bing et les autres IA existent !
Après faut savoir bien les utiliser je trouve, sinon on peut se retrouver avec des vavas extrêmement similaire
Le Flood des Nouveaux
Avec Bing, on a droit à 15 essais par tranche de 24h
Et les résultats sont plutôt sympa
Et les résultats sont plutôt sympa
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai Alizée, et puis faut pas mal travailler le prompt sinon on se retrouve avec des horreurs
Personnellement j'aime bien le style peinture, un peu comme un tableau, ça apporte quelque chose à l'image
Erin, on en a plus non ? Ou alors c'est mon bing qui beug ? Simplement les 15 premiers essais sont plus rapides ?
Personnellement j'aime bien le style peinture, un peu comme un tableau, ça apporte quelque chose à l'image
Erin, on en a plus non ? Ou alors c'est mon bing qui beug ? Simplement les 15 premiers essais sont plus rapides ?
Le Flood des Nouveaux
Et Bing c'est payant comme midjourney ?
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
oui, pardon, 15 rapide
(je me plante à chaque fois :p )
Non, juste besoin de s'inscrire, je crois
(je me plante à chaque fois :p )
Non, juste besoin de s'inscrire, je crois
Le Flood des Nouveaux
Ah oké ! Merci 
Bing me voilà
Bing me voilà
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a