INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Marie Sabak a écrit : 18 juil. 2024, 16:01 Purée je sais comment vous avez la foi de fait 6 devoir à la fois déjà un j’ai la flemme alors 6 😭
Moi perso je m'ennuyait au début des vacances et je savais qu'il fallais que je les fassent parce que j'en avait fait qu'un seul au bout de 4 mois sur le site (environ)

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Murphy Sullivan a écrit : 18 juil. 2024, 16:05 Il faut vraiment que je me mette à mes devoirs ça sera pas facile
Courage on ai ensemble !

La Dame de Coeur

Moi je fais mes devoirs en fonction de mon inspiration…
En vrai pour l’instant je les trouve assez faciles !!!

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Leo Shelby a écrit : 17 juil. 2024, 17:43 Bien le bonjour par ici !
Eileen Williams a écrit : 17 juil. 2024, 15:28 Bon, j'vais dépoussiérez un peu les environs, ça doit bien faire des années que je ne suis plus revenu.e ici, donc... pour repartir sur de bonnes bases...
Alors, comment est-ce que tu trouves le site aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis ces années ?

Coucou !

Et bien, j'ai très peu rp par le passé, sur ce site... Ayant eu quelques soucis d'un point de vue, irl. Mais je compte bien m'intégrer au mieux, avec ce nouveau perso qui me tient vraiment à cœur. Personnellement, je l'aime davantage, bien mieux, que l'ancien.

Constance Nelson a écrit : 17 juil. 2024, 21:02 Hello et bienvenue dans la Petite Salle Eileen :wow: j'espère que tu t'y sentiras bien, tu verras c'est cozy, y a pleins de sujets pour vous aider et surtout il y a une chouette ambiance :happy:
*pose une pile de crêpes tièdes et un pot de nutella magique (sans huile de palme et écoresponsable) et un pot de confiture maison magique qui change de goût en fonction de la personne qui s'en sert *
Owii ! Je sens déjà que je vais m'y plaire, enfin, si l'ambiance n'a pas trop changé depuis 2 ans... Mais pour le peu que j'aperçois, c'est déjà un énooorme oui pour ma part. Je vous aime déjà beaucoup :p !

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Coucou Eileen !
Bon retour sur le site alors :P
J’aime trop ton Vava !

Coucou Luna,

Merci pour ton petit message, ça me fait plaisir aussi ! ^^

Petit secret, j'aime beaucoup le tien aussi. Même si au premier regard, j'aurais cru que tu étais une Serdaigle aussi, mais je me suis fait.e avoir par le tee-shirt bleu ... Oopsie

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici !! Euh petite question par rapport aux messages au-dessus, c'est quoi un vava ? La photo de profil ?

Shana Wood

Coucou ! Oui c'est ça :)
D'ailleurs il est super beau le tien

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Merci pour ta réponse !
Haha merci c'est une actrice comme ça si je veux mon personnage pourra évoluer physiquement au cours des années ! Le tien est super aussi il correspond vraiment bien à ta maison :biggrin:

Shana Wood

Bienvenue Shana alors !
oui un vava c'est une photo de profil, j'ai jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça d'ailleurs !
Merci Eileen ça me fait super plaisir !