Points de Réputation
Coucou !
C'est pour copier le voisin tant que ce n'est pas encore considéré comme de la triche
Astrid a très hâte de te revoir l'année prochaine (bientôt la bagarre pour essayer de détrôner Áine en prof préférée ever à jamais?
)
C'est pour copier le voisin tant que ce n'est pas encore considéré comme de la triche
A peluche, et merci pour ce RP
Points de Réputation
@Eileen O'Brien, @Emma James, @Astrid Keaty (je serai ravie de gagner le titre de prof préférée
) et @Mia Spencer, vos PRs ont bien été ajoutés !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour !
Je passe tout pareil pour demander quelques points ! (Ma fiche est dans ma signature)
Je passe tout pareil pour demander quelques points ! (Ma fiche est dans ma signature)
Et je ne pense pas que ça ait vraiment un impact mais - sait-on jamais - Brynn était présent au goûter de janvier !
Merci d'avance !
Points de Réputation
@Brynn Wathen, je t'ai ajouté 3PR (en plus des 5 du cours) pour ta présence au goûter 
@John Esperaza, tes PR ont bien été ajoutés également !
@John Esperaza, tes PR ont bien été ajoutés également !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonsoir !
Je pense que Rhys pourra récupérer quelques PR...très favorables pour lui
Je pense que Rhys pourra récupérer quelques PR...très favorables pour lui
Merci
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Points de Réputation
@Rhys Walters, Alwenn n'a pas beaucoup aimé la bombabouse que tu lui as lancée, mais surtout l'insolence dont tu as fait preuve. Tu perds 15PRs avec elle.
Points de Réputation
@Léana Green, tes PRs ont bien été ajoutés.
Les PRs concernant les examens ont également été ajoutés.
Les PRs concernant les examens ont également été ajoutés.
- @Isabella Pifors, tu n'as pas de fiche PR, je n'ai donc pas pu te les ajouter. Quand tu en créeras une, n'hésite pas à poster dans ce sujet pour réclamer tes 5PRs, dus à l'examen de runes.
- @Argentella Wighters, @Eridan Lowell, @Irene Gates, @Alaska Cross, @Helen Primrose & @Alexandre Bellanger, Alwenn n'est pas présente sur vos fiches, je n'ai donc pas pu vous ajouter vos PRs. Vous pourrez les réclamer dans ce sujet une fois que vous aurez ajouté Alwenn