Le Flood des Nouveaux
Je te cherchais tu étais ou encore ?Sloane Williams a écrit : 18 juil. 2024, 07:57 Quoi ? Il y a une FÊTE ici et personne me dit rien ???? Ashley ! Je comptait sur toi !
*Sloane débarque dans la salle comme une furie (on l'a pas prévenue !!) mais le sourire au lèvres et attrape une Bièreaubeurre, et pis une crêpe (pourquoi pas)*
C'est génial, qui c'est qui a eu l'idée ?
Je peux vous aider ?
Cest une blague @AshleyJames![]()
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
Hahaha je mettais perdue dans mon propre dortoir
. Mais j'ai bravement réussi à trouver le chemin de la sortie en me prenant les pieds dans ma malle
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Tu ne dormais pas t'es sure
Borahae ,I Purple You
Le Flood des Nouveaux
Nononononon je ne dormais absolument pas.
J'étais seulement entrain de... *cherche ses mots*... ranger un peu... parce que voilà quoi...
Mais voilà, avec votre fête, vous m'avez réveillée dérangée, et je me suis demandée ce qui se passait.
*chope une autre crêpe*
J'étais seulement entrain de... *cherche ses mots*... ranger un peu... parce que voilà quoi...
Mais voilà, avec votre fête, vous m'avez réveillée dérangée, et je me suis demandée ce qui se passait.
*chope une autre crêpe*
Le Flood des Nouveaux
C'est chouette Sloane si tu nous as rejoint ! Disons que Constance et Juliet ont débarqué avec de la nourriture et je me suis dit que ça manquait d'ambiance Si tu vois ce que je veux dire...
Alors j'ai mis de la musique et la fête a en quelque sorte démarré
Alors j'ai mis de la musique et la fête a en quelque sorte démarré
Le Flood des Nouveaux
Je vous tout à fait ce que tu veux dire pour l'ambiance
Tenez, d'ailleurs j'ai ramené... CECI !
*sors une boîte de cookies fait maison (envoyés par maman
)*
Tenez, d'ailleurs j'ai ramené... CECI !
*sors une boîte de cookies fait maison (envoyés par maman
Le Flood des Nouveaux
Oh délicieux !!!!
Merci sloane
*Récupère un cookie de Sloane - Délicieux (en se léchant les babines) - puis retourne s'occuper du son*
Merci sloane
*Récupère un cookie de Sloane - Délicieux (en se léchant les babines) - puis retourne s'occuper du son*
Le Flood des Nouveaux
Héé oui, que voulez-vous, les-gâteaux-de-maman, c'est les meilleurs du monde !
*attrape un cookie*
Bon et bien, je vais retourner me coucher ranger un peu, parce que c'est vraiment le foutoir dans mes affaires...
Au revoir tout le monde ! Bonne fête
*laisse la boîte de cookies en évidence, pour qui veut*
*attrape un cookie*
Bon et bien, je vais retourner me coucher ranger un peu, parce que c'est vraiment le foutoir dans mes affaires...
Au revoir tout le monde ! Bonne fête
*laisse la boîte de cookies en évidence, pour qui veut*
Le Flood des Nouveaux
*m'approche de la boîte et en attrape un discretos...*
Qui veux venir danser avec moi et notre super boules disco accroché durement avec Kai qui n'est même plus la pour en profiter ? (C'est d'ailleurs bientôt mon tour )
Qui veux venir danser avec moi et notre super boules disco accroché durement avec Kai qui n'est même plus la pour en profiter ? (C'est d'ailleurs bientôt mon tour )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Le Flood des Nouveaux
Je te fais confianceSloane Williams a écrit : 18 juil. 2024, 08:17 Nononononon je ne dormais absolument pas.![]()
*chope une autre crêpe*
Borahae ,I Purple You