Le Flood des Nouveaux
oui se motiver aide je trouves
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
Oui vraiment. Vu quen plus c'est pas vraiment obligatoire de ce que j'ai compris il y à pas vraiment de compétition donc je trouve ça top l'entraide que se soit au sein de notre maison ou entre les maison
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Le Flood des Nouveaux
Je suis entièrement d'accord avec toi Daphnée ! Tout le monde s'entraide avec toujours une bonne ambiance.
*J'allume la musique et commence à danser au rythme de la musique tout en attaquant un devoir*
*J'allume la musique et commence à danser au rythme de la musique tout en attaquant un devoir*
Le Flood des Nouveaux
Bon, j'vais dépoussiérez un peu les environs, ça doit bien faire des années que je ne suis plus revenu.e ici, donc... pour repartir sur de bonnes bases...
Bonjourrrr tout le monde !
Bonjourrrr tout le monde !
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Salut Eileen , bon retour .
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
Salut bon retour !
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour votre accueil, à vous deux. C'est adorablement gentil.
Vivement Samedi, que je puisse commencer à faire mes petites tâches à faire, ici Héhé. :3
Vivement Samedi, que je puisse commencer à faire mes petites tâches à faire, ici Héhé. :3
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Bon retour à toi
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a