17 juil. 2024, 15:55
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde.
En ce qui me concerne, je suis Eileen Williams, une petite Née-Moldu, qui a vue le jour un soir d'un 14 août 2038, en pleine été. Originaire d'Erpingham, située quelque part en Angleterre. On peut, donc, dire de moi que je suis une parfaite petite anglaise modèle. Insouciante, la tête aussitôt dans les bouquins comme les nuages, je suis de celles qui se tiennent toujours à carreaux.
Fille unique, mais à présent, répartie à Serdaigle, j'espère y trouver là, en Septembre prochain... Une chaleureuse petite seconde famille, comme à la "maison". (PS : Note de l'auteur, c'est une métaphore. Je compte pas attendre Septembre pour me mettre à rp, quand même... Voyons donc ! ) Ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire, mais simplement peut - être que j'ai une certaine hâte et une envie irrésistible de tout découvrir. Et surtout, de vous connaître, si ma personne vous intéresse déjà.
Cookies et paillettes sur vos petites minettes.
Eileen Williams.
En ce qui me concerne, je suis Eileen Williams, une petite Née-Moldu, qui a vue le jour un soir d'un 14 août 2038, en pleine été. Originaire d'Erpingham, située quelque part en Angleterre. On peut, donc, dire de moi que je suis une parfaite petite anglaise modèle. Insouciante, la tête aussitôt dans les bouquins comme les nuages, je suis de celles qui se tiennent toujours à carreaux.
Fille unique, mais à présent, répartie à Serdaigle, j'espère y trouver là, en Septembre prochain... Une chaleureuse petite seconde famille, comme à la "maison". (PS : Note de l'auteur, c'est une métaphore. Je compte pas attendre Septembre pour me mettre à rp, quand même... Voyons donc ! ) Ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire, mais simplement peut - être que j'ai une certaine hâte et une envie irrésistible de tout découvrir. Et surtout, de vous connaître, si ma personne vous intéresse déjà.
Cookies et paillettes sur vos petites minettes.
Eileen Williams.
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
17 juil. 2024, 15:57
Bienvenue à Poudlard Eileen !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
17 juil. 2024, 15:57
Bienvenue parmi nous Eileen !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 juil. 2024, 16:18
Bienvenue Eileen !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
17 juil. 2024, 16:20
Bienvenue parmi nous Eileen !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
17 juil. 2024, 16:27
Hello
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ariane est née dans une petite ville à l’ouest de l’Irlande, et a déménagé en Angleterre à ses 4 ans. Elle a vécu avec l’amour de ses parents, fille unique, elle a eu toute leurs l’attention pour elle. Depuis petite, sa mère, la sorcière de la famille, lui racontait ses histoires et anecdotes à Poudlard avant qu’elle ait se coucher. Elle a toujours été fascinée par le monde magique, lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard elle était totalement ébahie, c’était inimaginable pour elle. Elle aime lire et sortir dans son jardin, elle aime faire de la balançoire et papoter avec sa meilleure amie, elle aime patiner et faire des karaoké.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Avec elle, c’est bonne humeur garantie !
Rien (ou presque) ne l’effraie, si ce n’est les mauvaise notes![]()
Il se pourrait bien qu’elle déborde d’énergie
Astronomie, impatiente à l’idée d’en découvrir son premier cours
Naturelle au possible
Empatique, cette jeune serpentard l’est sans un doute
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Via tiktok, j’ai vu une video dans mes pourtoi présentant différents sites pour faire du rp.
Quelque chose à ajouter ?
Ravie de faire votre connaissance !![]()
Couleur RP : #000197