Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ya rien d’intéressant pour les mineurs dans l’allée des embrumes :whistling:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Oui il faut que j'économise à fond !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
En plus d'être en 5e année, il faut avoir une booonne quantité de gallions tout de même :sweatingbullets: J'ai préféré attendre la 7a de mon côté :wise:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Oh si si c'est très intéressant là bas :grin:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Lance Blacksword a écrit : 17 juil. 2024, 15:50 Oui il faut que j'économise à fond !
Economiser !
C'est bien le mot !

Cheryl Styles a écrit : 17 juil. 2024, 15:48 Tu m'intrigues Erin maintenant :disguise:
Tu peux te brosser, Cheryl !
Fallait pas m'embêter à Nifleur-Botruc-Fléreur :tongue3:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Eh ! Je suis en prison depuis un bon bout de temps tu peux me pardonner quand même :disguise: J'ai largement payé pour mes méfaits :whistling:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Wilson Kingson a écrit : 17 juil. 2024, 15:50 Ya rien d’intéressant pour les mineurs dans l’allée des embrumes :whistling:
Rooh laisse les donc venir par chez moi, je fais des prix intéressants pour les enfants :whistling: à peine 3G pour vendre leurs yeux, j'ai des clients qui en redemandent pour nourrir leurs goules domestiques, et on est en pleine rupture de stock avec l'été...

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Je sais quoi faire des prochains en retenue. Et Morgan saura aussi visiblement T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Oh j'arriiiive ! :wow: Les p'tits caractères c'est jamais important à lire :wise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Tout compte fait, l'allée des embrumes c'est pas trop pour moi... :thinking:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048