Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas une course de toute façon
Le plus important c'est de prendre son temps et de s'amuser. De mon côté, je vais essayer de passer en quatrième année devoir avant septembre histoire que ce soit raccord avec ma p'tite Cheryl qui entre aussi en quatrième année
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
comment tu fais pour passer en deuxième année sans finir tes devoirs ?
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
Bin y'a les année RP (les vraie années qui passent en irl) et les année devoirs (où il faut finir ses devoirs pour accéder à l'année d'après). Et tu peux être en 5eme année rp et en 2eme année devoirs (ce qui risque de m'arriver 
Je retranscrit mot pour mot ce que m'a dit ma marraine
J'ai tout bon @Angela Everdeen ?
Je retranscrit mot pour mot ce que m'a dit ma marraine
J'ai tout bon @Angela Everdeen ?
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci Sloane
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
je te souhaite bon courage dans ce cas, c'était mon objectif également mais vu l'état de mon bulletin et de ma motivationCheryl Styles a écrit : 17 juil. 2024, 10:09 Ce n'est pas une course de toute façonLe plus important c'est de prendre son temps et de s'amuser. De mon côté, je vais essayer de passer en quatrième année devoir avant septembre histoire que ce soit raccord avec ma p'tite Cheryl qui entre aussi en quatrième année
C'est ça les filles, il y a une différence à bien saisir entre l'année-devoir et l'année-rp : l'une est hrp, l'autre est purement rp. Le truc qui fait qu'on peut augmenter en année-rp contrairement à l'année-devoir d'un coup, c'est une inscription antérieure à la chronologie. MAIS ! Ca ne doit pas être la motivation pour demander une année-rp haute car de toute façon, lors de l'inscription à la chrono, on ne peut demander qu'une année inférieure ou égale à notre année-devoir (hrp)
Et comme l'a si bien souligné Cheryl plus haut, ce n'est pas une course : n'oubliez pas la dimension plaisir qu'est sensé procurer PFR
*jette une pluie de cookies et de chocogrenouilles au-dessus des jeunes "têtes blondes" de PFR*
Voilà de quoi vous motiver peut être
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Aaaaaah ils sont tous pour moaaaa !!!!
*Attrape une fournée de cookies et de chocogrenouilles dans ses bras*
Chuis trop motivée maintenant ! (la bouche pleine)
oké ! j'ai trouver mon nouvel objectif ! je veux passer en deuxieme année devoirs !!
*Attrape une fournée de cookies et de chocogrenouilles dans ses bras*
Chuis trop motivée maintenant ! (la bouche pleine)
oké ! j'ai trouver mon nouvel objectif ! je veux passer en deuxieme année devoirs !!
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Et en plus, votre bourse augmente si vous montez en année devoir
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Oh trop chouette. Voilà qui me motive encore plus
*Attrape une chocogrenouille et un cookie pour la forme*
*Attrape une chocogrenouille et un cookie pour la forme*
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai subitement eu envie de me mettre à faire des devoirs, @Cheryl Styles...
Arwen Dawson, Gryffondor - première année
Le Flood des Nouveaux
Je crois que c'est grâce aux cookies et aux chocogrenouilles... Ou alors, tout simplement parce que nous nous motivons ensemble !