Le Flood des Nouveaux
Je vois que vous parlez devoirs par ici... J'aimerais les commencer mais j'ai peur de me tromper, et de pas pouvoir rebondir sur un échec ensuite. Quel(s) étai(en)t votre(s) devoir(s) préféré(s) ?
Arwen Dawson, Gryffondor - première année
Le Flood des Nouveaux
Le devoir de sortilèges est très simple, super pour commencer je trouve
Le Flood des Nouveaux
Re
tu sais Arwen, il ne faut pas te prendre la tête et comme l'indique Juliet, les devoirs de 1ère année comme celui de Sortilèges sont très simples
justement, plus tu avances en année devoir et plus la difficulté augmente (comme un jeu video, tu vois ?) avec davantage de recherche et d'invention
donc ceux de 1ère année sont vraiment accessibles !
et puis pour le fait de se tromper, comme on dit, il faut mettre le pied à l'étrier
et essayer ! 
rappelle-toi que plus ta note est importante et plus tu engranges de points dans le sablier mais surtout plus tu te fais plaisir à faire tes devoirs et plus tu auras envie de continuer
donc n'oublie pas cela : faire des devoirs hrp sur PFR ne doit pas être une source de stress/inquiétude pour toi IRL
et puis, nous avons un sujet d'aide aux devoirs dans la Petite Salle + celui que tu peux sûrement trouver dans ta salle co'
et puis pour le fait de se tromper, comme on dit, il faut mettre le pied à l'étrier
rappelle-toi que plus ta note est importante et plus tu engranges de points dans le sablier mais surtout plus tu te fais plaisir à faire tes devoirs et plus tu auras envie de continuer
et puis, nous avons un sujet d'aide aux devoirs dans la Petite Salle + celui que tu peux sûrement trouver dans ta salle co' 6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Voilà, Constance a tout dit
Le Flood des Nouveaux
Combien y a t'il de devoirs obligatoire en première année.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Le Flood des Nouveaux
Si je me trompe pas, il y en a 25
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci Cheryl
Borahae ,I Purple You
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais... J'en suis même pas à la moitié pour ma part... J'en ai fait que 4 pour le moment.
Le Flood des Nouveaux
la je suis sur deux devoir , j'ai le temps aussi.
Borahae ,I Purple You
Le Flood des Nouveaux
Moi je vais passer en deuxième année sans avoir fini les devoirs de premières année ! J'en ai fait que 9
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a