Points de Réputation

Coucou !
C'est pour copier le voisin tant que ce n'est pas encore considéré comme de la triche :wise:
Type de justification : initiation RP Démystifier les runes
Nombre de PRs (si connu) : 9
Preuve.s : par ici
Lien vers la fiche PR : là-bas
A peluche, et merci pour ce RP <3 Astrid a très hâte de te revoir l'année prochaine (bientôt la bagarre pour essayer de détrôner Áine en prof préférée ever à jamais? :grin: )

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |

Points de Réputation
Bonjour !
Pareil que mes prédécesseurs :
Nombre de PRs (si connu) : 12
Preuve.s : ici
Lien vers la fiche PR : ici
Merci !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Points de Réputation
@Eileen O'Brien, @Emma James, @Astrid Keaty (je serai ravie de gagner le titre de prof préférée :innocent:) et @Mia Spencer, vos PRs ont bien été ajoutés !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Points de Réputation
Bonjour !

Je passe tout pareil pour demander quelques points ! (Ma fiche est dans ma signature)
Type de justification : Démystifier les runes
Nombre de PRs (si connu) : 5
Et je ne pense pas que ça ait vraiment un impact mais - sait-on jamais - Brynn était présent au goûter de janvier !
Type de justification : Du thé et des miettes
Nombre de PRs (si connu) : ?
Merci d'avance ! :cute:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Points de Réputation
Bonjour !
Suivons cette petite chaîne de copieurs :grin:
Type de justification : Démystifier les runes
Nombre de PRs (si connu) : +6
Preuve.s : par là
Lien vers la fiche PR : par ici
Merci :cute:

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR

Points de Réputation
@Brynn Wathen, je t'ai ajouté 3PR (en plus des 5 du cours) pour ta présence au goûter ^^
@John Esperaza, tes PR ont bien été ajoutés également !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Points de Réputation
Bonsoir !
Je pense que Rhys pourra récupérer quelques PR...très favorables pour lui :grin:
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : ?
Preuve.s : ici (et je reviendrai sûrement quand l'autre RP qui suit celui-là sera terminé à moins qu'il ne compte avec ?)
Lien vers la fiche PR : par là
Merci :biggrin:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

Points de Réputation
@Rhys Walters, Alwenn n'a pas beaucoup aimé la bombabouse que tu lui as lancée, mais surtout l'insolence dont tu as fait preuve. Tu perds 15PRs avec elle.

Points de Réputation
Bonjour !
Je crois que j'avais oublié de passer...
Nombre de PRs (si connu) : 8
Lien vers la fiche PR : ici
Merci !

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~

Points de Réputation
@Léana Green, tes PRs ont bien été ajoutés.

Les PRs concernant les examens ont également été ajoutés.
  • @Isabella Pifors, tu n'as pas de fiche PR, je n'ai donc pas pu te les ajouter. Quand tu en créeras une, n'hésite pas à poster dans ce sujet pour réclamer tes 5PRs, dus à l'examen de runes.
  • @Argentella Wighters, @Eridan Lowell, @Irene Gates, @Alaska Cross, @Helen Primrose & @Alexandre Bellanger, Alwenn n'est pas présente sur vos fiches, je n'ai donc pas pu vous ajouter vos PRs. Vous pourrez les réclamer dans ce sujet une fois que vous aurez ajouté Alwenn :)