INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah ah, @Pervinca Burdock, je vois que tu as découvert le flood des nouveaux !
Tu commences enfin ton exploration :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Erin Fergusson a écrit : 12 juil. 2024, 20:37 Ah ah, @Pervinca Burdock, je vois que tu as découvert le flood des nouveaux !
Tu commences enfin ton exploration :grin:
Effectivement ! Et comme je regarde des séries toute la journée je m'y connaît sur le sujet :grin:

Un saphir ou un sort !

Tout comme Linh, j’ai du mal à me lancer dans de nouvelles choses, donc 1x par an je regarde une nouvelle série qui devient un peu un obsession, et puis elle rentre dans la liste des séries que je regarde en boucle :crylaugh:

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Pareil pour moi ! Sommes nous donc tous des copies conformes les uns des autres ? :ninja:

En ce moment je me suis lancée dans le re-visionnage d'une série que j'adore; Baron noir. Mais ça faisait bien un an que je n'avais rien regardé je dois dire :lol:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Oh Baron Noir ! J'en ai énormément entendu parler ! Il faudrait que je regarde.. :cute:

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<

Bonjour tout le monde ! :)

Ça parle de quoi Baron noir car ça me dit rien du tout ?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour Juliet, comment vas-tu ?

Baron noir est une série française axée sur la politique. On suit un politicien dans sa vie il fait des magouilles en tout genre pour obtenir ce qu'il souhaite. On y voit l'organisation d'élections, des débats entre les différents partis ect. Je trouve que c'est un bon moyen de comprendre le fonctionnement de certains points parfois compliqués de la politique française. ^^

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Effectivement faudrait peut-être que je le regarde du coup tellement je comprends rien à la politique et que j'ai abandonné. Enfin pour abandonné faut commencer et j'ai pas vraiment commencé vu comment c'est le bazar à chaque fois ...

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Nyxis Calderon a écrit : 13 juil. 2024, 13:22 Bonjour Juliet, comment vas-tu ?
Super !

Sinon, je ne connais pas du tout Baron noir, les avis ne sont pas trop mauvais sur Internet :)