11 juil. 2024, 14:19
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue ici Lison !
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
11 juil. 2024, 14:51
11 juil. 2024, 17:29
Bienvenue Lison !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
12 juil. 2024, 10:15
Bienvenue Lison !
"J'aime les étoiles"
a73b02
a73b02
12 juil. 2024, 18:26
Bienvenue Lison !!
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
12 juil. 2024, 20:36
Bienvenue à Poudlard Lison !
Un saphir ou un sort !
13 juil. 2024, 10:55
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Fille d'un sorcier et d'une artiste moldue, Juliet Crower nait un 13 décembre en Écosse. Elle habite Wigtown avec ses parents jusqu'à ce que sa mère ne divorce quand elle avait 6 ans. Depuis, Juliet vit avec son père et voit de temps en temps sa mère, quelques weekend, quand elle n'est pas occupée par son travail. Elle n'a pas trop mal vécu la séparation de ses parents, elle ne les a jamais senti.es très proches et après le divorce, elle voyait à peine moins sa mère. Juliet a toujours vécu dans la magie. Même si sa mère est une moldue, leur maison, un peu à l'écart des autres, comporte quelques étrangetés que les moldu.es ne pourraient expliquer. Les pouvoirs de Juliet se sont manifestés quand elle avait 8 ans, alors qu'elle renversait l'intégralité des assiettes qu'elle tenait dans ses bras et que celles-ci se sont brisées quelques mètres plus loin, hors de portée.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Juste
Ultra sympa
Lumineuse
Indépendante
Etrange
Taquine
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Juliet Crower est un nouveau compte, mais à l'époque, je crois que je cherchais un jeu HP en ligne
Quelque chose à ajouter ?
Juliet est super contente d'être ici !
Fille d'un sorcier et d'une artiste moldue, Juliet Crower nait un 13 décembre en Écosse. Elle habite Wigtown avec ses parents jusqu'à ce que sa mère ne divorce quand elle avait 6 ans. Depuis, Juliet vit avec son père et voit de temps en temps sa mère, quelques weekend, quand elle n'est pas occupée par son travail. Elle n'a pas trop mal vécu la séparation de ses parents, elle ne les a jamais senti.es très proches et après le divorce, elle voyait à peine moins sa mère. Juliet a toujours vécu dans la magie. Même si sa mère est une moldue, leur maison, un peu à l'écart des autres, comporte quelques étrangetés que les moldu.es ne pourraient expliquer. Les pouvoirs de Juliet se sont manifestés quand elle avait 8 ans, alors qu'elle renversait l'intégralité des assiettes qu'elle tenait dans ses bras et que celles-ci se sont brisées quelques mètres plus loin, hors de portée.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Juste
Ultra sympa
Lumineuse
Indépendante
Etrange
Taquine
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Juliet Crower est un nouveau compte, mais à l'époque, je crois que je cherchais un jeu HP en ligne
Quelque chose à ajouter ?
Juliet est super contente d'être ici !
13 juil. 2024, 10:56
Bienvenue dans cet immense château qu'est Poudlard Juliet !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
13 juil. 2024, 11:00
Bienvenue Juliet !!!
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c