INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ^^ Ces questions-là aident justement à construire au maximum ton personnage ! Ce que tu as répondu, c'est déjà top. Tu verras qu'au fil du temps, tu forgeras tout ton personnage

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Re :bye: je plussoie Cheryl ;) merci pour tes réponses qui dressent un portrait plus "saisissable" de ton personnage Daphnée :) et j'espère que ces questions, comme l'a si justement souligné Cheryl, t'ont aidé un tant soit peu à cerner davantage ton personnage :yes: mine de rien, se poser ce genre de questions, en tant que plume, c'est important ;) d'ailleurs, ces questions peuvent te suggérer des idées de rp :yes:
par exemple : un cours de méta où elle se rate dans les grandes largeurs, au contraire un cours de potion où quelqu'un est en galère et elle vient se la "péter" un peu sous prétexte de vouloir "aider" ; ou bien, autre registre, elle découvre un petit mot doux qui fait référence à quelqu'un comme elle (physiquement et comportementalement), croit à tort qu'elle est la destinataire et s'ensuit un imbroglio rpgique T-) bref, les limites en terme d'idées ont cette particularité d'être quasi-inexistantes :lol:

petite question perso par contre T-) as-tu choisi son prénom d'après le personnage d'une saga littéraire récemment adaptée en série NetChill ? :whistling:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Oula nan pas du tout... par contre ça m'intéresse de savoir de laquelle tu parles 😅.
Si tu veux tout savoir c'est le prénom que j'utilise régulièrement dans des jeux car c'est le prénom que j'ai failli porter en IRL à ma naissance. Voilà

( et merci pour les idées RP 😉)

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

ah oui d'accord :roll: je parlais de Daphnée Bridgerton voyons :wise: mais peut être ne connais-tu pas ou n'es-tu pas en âge de regarder la série oupsi dans ce cas :roll:

(avec plaisir ;))

Je connais la série... mais je ne savais pas qu'elle s'appelait Daphnée ( oups ) . J'aimerai la regarder mais bon ... j'ai un emplois du temps qui ne me le permet pas trop et surtout... un abonnement Netflix inexistant

Je ne connais pas cette série, c'est sur Netflix ou pas ? Et surtout est-ce que c'est bien ?

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

je ne suis pas de celles.eux qui regardent à tout prix les séries parce que tout le monde en parle (genre la Casa del Papel, on en parle ? :rofl:) mais parce que le scenar' me plait et clairement si tu aimes l'ambiance Jane Austen (un peu Dowtown Abbaye :thinking:) etc alors ça risque de beaucoup te plaire :yes: mais bon, ça dépend quel public tu es (enfant/ados/jeune adulte/adulte)
Les deux premiers publics sont pas forcément les publics de prédilection :roll:

Personnellement, j'ai du mal à me lancer dans de nouvelles séries, je préfère rereregarder les mêmes choses en boucle, donc je me laisse tenter par les séries "dont tout le monde parle" sinon je reste coincée sur Friends, Monk, Doctor House, Hercule Poirot et autres séries cultes.
Et grâce à cela, j'ai regardé la Casa del Papel, Squid Game, La Chronique des Bridgerton etc... et j'ai bien aimé ! :biggrin:

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<

Hello !

Pour ma part j'aime tout et je teste tout, bon j'avoue généralement c'est après avoir vu des edit sympa sur tiktok :whistling: , j'ai juste du mal avec les série trop longue, expeté Friends bien sur ! Mais ça c'est incontournable.
Ducoup, dernièrement sur disney+ j'ai adoré HPI avec Audrey Fleurot et sur Netflix j'ai surkiffé The Good Place ^^

Un saphir ou un sort !

Moi souvent c'est par des édits et si le nom et l'affiche me plaisent je peux facilement être tenté. Après j'ai des genres très spécifiques donc c'est facile à reconnaître :D