INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je ne peux que te plussoyer Cheryl :wise: moi, j'dis, ça cache un truc pas net :eyebrow: T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Pour moi c'est pareil, finir un devoir de DCFM.
Et pour info, on ne cache rien de pas net, nous sommes simplement des élèves modèles mais peut-être que certains cachent bien leur jeu... :whistling: T-)

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Moi continuer les RP que j’ai commencé et peut-être faire un devoir !
Je ne cache rien de pas net !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Moi très en retard mais je compte écrire un solo !
Mais bon pour l’instant je suis en vacances ! Alors pas trop active.

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Moi justement, c'est pendant les vacances que je suis le plus active (j'ai jamais été aussi active depuis mon inscription je crois :lol:)

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Hello par ici :) donc au programme si j'ai bien tout retenu du RP et un peu de devoirs ?! :thinking: très chouette programme ! n'oubliez pas de vous hydrater ;)

Hahaha oui :rofl: mais je compte bien faire un max de devoirs histoire de gagner des points (ou plutôt, trouver un autre moyen de gagner des points, parce que les devoirs hein :wise: )

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Oui Rp et des devoirs au passage .

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

en parlant de RP (car oui, c'est mon activité préférée sur pfr :grin:), vous avez déjà des petits projets concernant vos personnages ? :cute: ou au moins des lignes directrices ?
- Par exemple, est ce que votre perso est particulièrement maladroit.e ?
- Sera nul.le en telle matière et pourquoi ? à l'inverse, quelle sera la.les matières qui le fascineront ? (sans forcément lui attribuer de super notes hein :wise:)
- Sera-t-iel un vrai coeur d'artichaut et écrira des petits mots doux à tout va/ ou au contraire sera du genre à faire une fixette muette sur une autre personne en particulier ?
- Votre perso aura/a-t-iel une phobie qui le.la pénalisera dans sa vie quotidienne au château ?

Je veux vraiment répondre à ton message @Constance Nelson mais à vrai dire plus je le lis moins je suis convaincu d'y avoir répondu 😅.

En ligne directive elle a fort caractère en pensant être la meilleure et du à son physique elle est souvent au centre de l'attention ( ce qu'elle adore ).

Elle adore la potion et est forte dans cette matière et elle est moins fan des cours de Métamorphose mais se débrouille bien dans la pratique. ( j'aurai du écrire un futur)

Si quelqu'un touche son cœur ( je veux que ça arrive !!!!! ) elle sera distante au début surtout en publique mais changera vite et deviendra plus tactile et aussi elle aime secrètement recevoir ce genre de choses. ( lettre petits mots et autres) tout ça en partant du principe que l'amour frappe à sa porte.

Et niveau phobie non pas vraiment

Est-ce que j'ai bien répondu... je sais pas 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c