Le Flood des Nouveaux
Moi l'école est finie
Mais je vous fais confiance et vous devez vous faire confiance, ça va bien aller #covid19
Bye bye le flood ! C'est mon 300ème message donc ce n'est peut être qu'un au revoir, je vous souhaites une belle journée ! Je suis en quête à la chronologie !
Bye bye le flood ! C'est mon 300ème message donc ce n'est peut être qu'un au revoir, je vous souhaites une belle journée ! Je suis en quête à la chronologie !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
tu sais quoi ? J'aime beaucoup également cette idée de partir on-ne-sait-où à l'aventure via le trainEleanor Beaufort a écrit : 29 juin 2024, 03:49 Et bien je comptais rester dans ma ville pleine de pollution ce week end mais sur un coup de tête avec une amie nous nous sommes dit qu'on allait prendre des billets de train pour partir visiter la campagne et profiter du beau temps, je ne sais même pas où on va aller mais j'adore l'idée de partir sur un coup de tête !![]()
et toi Constance, as tu prévu quelque chose ?
de mon côté, je travaillais vu qu'on est samedi mais demain je ne travaille pas donc ménage comme certaines de mes VDD + petite rando pour profiter du beau temps + un peu de PFR
Bon courage à ceux.celles qui sont encore en période d'exams
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me présente sur le flood des nouveaux, déjà des sorciers me connaissent car je me suis présenté à Poufsouffle ect...Je suis Ronald Mcstrid et fier de l'être, je commence à mieux comprendre le site et à mieux me repérer à Poudlard.
Je tiens à remercier tous les gens qui mon souhaité la Bienvenue au château.
le generous Ronald MCSTRID vous dit qu'il faut lire Harry Potter!
Le Flood des Nouveaux
Tant que tu te plaît ici tant mieux. Et oui bon courage pour la compréhension du site car je suis moi-même la depuis pas longtemps et je suis encore perdue sur beaucoup de choses
. Mais on y arrive
. Mais on y arrive Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Ronald, j'imagine que la bonne odeur qui émane des cuisines doit être agréable en salle commune des Poufsouffle
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Ronald ! Bonne intégration !^^
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici ! Belle intégration à toi dans ta maison et dans le reste du château. Tu verras, une fois que tu as compris le principe du site, tout va te paraitre beaucoup plus simple ! N'hésite pas à poser des questions !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue !!!
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Encore bienvenue !