2 juil. 2024, 19:29
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !
Je m'appelle Enola Carpenter et j'ai grandi à Londres, élevée par mes parents, tout deux sorciers. J'entends donc parler de Poudlard depuis toute petite. Je suis quelqu'un de positif, enthousiaste et attentioné mais je suis aussi très maladroite et il m'arrive d'agir sans réfléchir. J'adore monter à cheval et faire de l'équitation mais une de mes grandes passions reste la lecture. Je suis fan de la série Harry Potter et j'ai lu tous les livres au moins trois fois !
J'ai découvert le site Poudlard.fr par hasard, sur un site de quizz Harry Potter. J'adore le concept du site et en tant que fan de la saga, je suis comblée !
Merci d'avoir lu ma description ! Passez une bonne journée !
Je m'appelle Enola Carpenter et j'ai grandi à Londres, élevée par mes parents, tout deux sorciers. J'entends donc parler de Poudlard depuis toute petite. Je suis quelqu'un de positif, enthousiaste et attentioné mais je suis aussi très maladroite et il m'arrive d'agir sans réfléchir. J'adore monter à cheval et faire de l'équitation mais une de mes grandes passions reste la lecture. Je suis fan de la série Harry Potter et j'ai lu tous les livres au moins trois fois !
J'ai découvert le site Poudlard.fr par hasard, sur un site de quizz Harry Potter. J'adore le concept du site et en tant que fan de la saga, je suis comblée ! Merci d'avoir lu ma description ! Passez une bonne journée !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
2 juil. 2024, 19:31
Bienvenue à toi Enola ! Hâte de te croiser dans les grands couloirs du château
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
2 juil. 2024, 19:31
Bienvenue à Poudlard Enola !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
2 juil. 2024, 19:33
Bienvenue au château Enola
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
2 juil. 2024, 19:36
Bienvenue à Poudlard Enola !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 juil. 2024, 19:38
2 juil. 2024, 19:41
Bienvenue Enola !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
2 juil. 2024, 19:42
Bienvenue Enola
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c