INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bonjour je m'appelle Ronald (ou Ron pour mes amis) je suis née à Londres même donc je suis quelqu'un de la ville. Comme ma mère était sorcière je m'attendais un peu à être admis à Poudlard.

Moi je suis assez travailleur mais j'ai beaucoup d'imagination quand il s'agit de jouer :innocent:, sinon je passe le reste de mon temps à lire des livres de inspecteurs, j'avoue être un peu jaloux de un peu tous le monde.

J'ai découvert Poudlard.fr quand je faisait une recherche sur internet pour acheter
un jeu de société HP quand tous à coup je suis tombé sur ça! :woot: Je suis un grand fan de la saga HP j'ai vu tous les films mais il me manque à lire HP et les reliques de la mort. :'(

Merci d'avoir lu mon message, je rajoute juste un détail:
Merci j'adore Poudlard.fr continuez comme ça!
Dernière modification par Ronald Mcstrid le 6 juil. 2024, 03:07, modifié 1 fois.

le generous Ronald MCSTRID vous dit qu'il faut lire Harry Potter!
Bienvenue à Poudlard Ronald ! :)

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
Bienvenue dans le magnifique château Poudlard Ronald ! En espérant que tu t'y plaise ! :innocent: <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
De nouveau bienvenue au château Ronald :D

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bienvenue à Poudlard Ronald !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue ici Ronald !

3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bienvenue Ronald ! :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bienvenue dans cet immense château Ronald ! ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !