Prendre son envole
Prendre son envole
Londres quai 9 3/4
Septembre 2049
Septembre 2049
Helena avait attendu ce jour tout l'été. Enfin, elle y était. Même si maintenant elle était finalement terrorisée par cette nouvelle vie loin de sa maison. Quitter ses parents et sa petite sœur lui faisait un peu peur. Bien qu'elle sache que son frère Dagan est avec elle à Poudlard. Un visage déjà connu au milieu de tous ces inconnus avant quelque chose d'un peu réconfortant.
La jeune sorcière fut tirée de ses pensées par sa petite sœur :
- Hell !! Regarde, c'est le Poudlard express !! ! Qu'esqu'il est grand !
- Oh, oui, je vois ça.. , Répondit Helena.
C'est vrai que ce serpent de fer il sembla tout d'un coup immenses.
Autour d'elles, le monde avait commencé à envahir le quai. Elle regardait tous ces nouveaux visages qui allait devenir plus ou moins familiers pour les sept prochaines années.
Elle se demandait parmi toutes ces nouvelles têtes qui deviendraient son ami, ou à l'inverse avec qui le courant ne passerait pas.
- Hell, j'ai trouvé notre voiture ! Monte vite, le train part dans 5 min. Lui cria Dagan.
La jeune fille fut prise d'un vertige soudain. C'était le moment de dire au revoir à ses parents et sa petite sœur.
Erin avait déjà les larmes aux yeux. Helena prit sa petite sœur dans ses bras et lui fit un long câlin. Elle retenait, elle aussi, ses larmes. Quand elle lâcha la petite celle-ci lui tendit un dessin. Elle le prit et le mit dans sa poche n'ayant pas trop le temps de le regarder plus en détail.
Ce fut au tour de sa mère, Abigaël, de la prendre dans ses bras. Elle aussi avait les larmes aux yeux. Mais avec un grand sourire, elle dit à sa fille.
- Je suis fière de toi, ma fille. Profite de ton année, ce sera la plus belle, j'en suis sûr.
- Merci maman, tu vas me manquer tu sais.
Puis vint son père. Helena remarqua un air de tristesse qu'elle ne connaissait pas encore sur le visage de son père :
- Viens embrasser ton vieux père.
- Papa tu vas me manquer, nos partis d'échec vont me manquer.
- Qui sait, tu trouveras peut-être de meilleurs adversaires au château.
- Non papa, tu restes mon adversaire préféré.
Apres une longue étreinte, Hell quitta les bras rassurants de son père. Elle monta dans le train. Quand la porte de la voiture se referma et que le train démarra, elle regarda sa famille une dernière fois. Une larme perla de ses yeux.
Reducio
HRP:
Les parents, la petite sœur et le grand frère d'Helena sont des PNJ
Les parents, la petite sœur et le grand frère d'Helena sont des PNJ