Le Flood des Nouveaux
Oh, une petite bagarre de temps en temps ça entretientLily Dawson a écrit : 23 juin 2024, 10:11 Sincèrement, on a rien de détestable !
En tout cas quand on ne nous embête pas...
Faites gaffe, si vous dites ça à Lily, vous risquez gros ! Demandez à @Elena Links, elle pourra confirmer![]()
Et puis Elena a pu prouver ainsi que les gryffondors étaient susceptibles, arrogants et toujours prêt à se battre
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Ça me donne envie de ressortir la phrase "vous ne voulez pas rencontrer vos héros"...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde, je suis une nouvelle ici
je vais pas être trop dispo en juillet août pour tout découvrir mais dès septembre je vais me consacrer à fond au site, ne faites pas gaffe à moi pour l'instant
Le Flood des Nouveaux
Oh bienvenue à toi Magnaline ( super original le prénom j'adore
).
).
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ! C'est vrai qu'il est cool ton prénom
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Ne t'en fais pas, ça arrive toujours des absents ! Tu peux quand même compter sur nous pour t'épauler si besoin, et si tu en as, un parrain ou une marraine !Magnaline Blarjo a écrit : 28 juin 2024, 15:52 Hello tout le monde, je suis une nouvelle icije vais pas être trop dispo en juillet août pour tout découvrir mais dès septembre je vais me consacrer à fond au site, ne faites pas gaffe à moi pour l'instant
![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
Hello par ici et bienvenue parmi nous jeune aiglonne 
effectivement, tu n'as pas à t'en vouloir d'être peu présente cet été sur PFR, comme on dit par ici "l'IRL prime !"
mais j'espère que tu réussiras à visiter un peu de temps en temps une bonne partie du château 
Dites, les jeunes, c'est l'week end !
et qui dit dernier week end du mois diiiiit... ???
Alors ne faites pas vos timides et venez nous rejoindre ici, là ainsi que par ici...
Que vous ayez la tête à jouer sans trop réfléchir, ou plutôt l'âme créatrice ou encore l'envie de vous mettre un peu dans la peau de votre personnage, n'hésitez plus
il y en a vraiment pour tous les goûts !
effectivement, tu n'as pas à t'en vouloir d'être peu présente cet été sur PFR, comme on dit par ici "l'IRL prime !"
Dites, les jeunes, c'est l'week end !
Journées d'Intégrations pour les Nouveaux.elles Arrivant.e.s 
Alors ne faites pas vos timides et venez nous rejoindre ici, là ainsi que par ici...
Que vous ayez la tête à jouer sans trop réfléchir, ou plutôt l'âme créatrice ou encore l'envie de vous mettre un peu dans la peau de votre personnage, n'hésitez plus
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je viens juste d'en participer à 2... bon le 3 ème j'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment donc j'attends un peu. Mais c'est vraiment trop sympa à faire je recommande vivement
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c