Le Flood des Nouveaux
Euh... C'est moi ou des personnes nous traitent de narcissiques ?
Nous sommes simplement des êtres polis qui apprécions la politesse et les bonnes manières
On est comme ça, chez les Gryffons
Nous sommes simplement des êtres polis qui apprécions la politesse et les bonnes manières
On est comme ça, chez les Gryffons
Le Flood des Nouveaux
Selon moi, les gryffondors se la jouent un peu "meilleurs que les autres" surtout depuis que je connais personnellement Harry mais c'est vous qui voyez appel à l'aide @Nyxis Calderon
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
Je pense que chaque maison à ses différences bien qu'elles de rencontrent en certains points ! Néanmoins, si je me mettais dans la peau de ma p'tite, je dirais que les Gryffondor sont détestables ne serait ce que part leur subtile et répugnante existence. Bien entendu cela ne va pas plus loin que l'InRP
Le Flood des Nouveaux
Je comprends pourquoi inRP, ma protégée les trouve aussi détestables, même s'ils sont assez rigolos, les personnes hRP 
C'est peut être aussi que Salazar et Godric étaient ennemis...
C'est peut être aussi que Salazar et Godric étaient ennemis...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
A mon avis, toutes les maisons se considèrent comme supérieures
détestables mais rigolos ?!
détestables mais rigolos ?!
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Je poste juste un piti message pour défendre ma maison !
Détestables... Vous donnez votre définition ? On a tous nos défauts...
Bien sûr qu'on est rigolo !
Détestables... Vous donnez votre définition ? On a tous nos défauts...
Bien sûr qu'on est rigolo !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Sincèrement, on a rien de détestable ! 
En tout cas quand on ne nous embête pas...
Faites gaffe, si vous dites ça à Lily, vous risquez gros ! Demandez à @Elena Links, elle pourra confirmer
En tout cas quand on ne nous embête pas...
Faites gaffe, si vous dites ça à Lily, vous risquez gros ! Demandez à @Elena Links, elle pourra confirmer
Le Flood des Nouveaux
Nous ne sommes pas détestables mais amusants et espiègles
Nous sommes des gens aimables mais il ne faut pas non plus nous chercher comme l'a si bien dit ma camarade @Lily Dawson
Nous sommes des gens aimables mais il ne faut pas non plus nous chercher comme l'a si bien dit ma camarade @Lily Dawson
Le Flood des Nouveaux
Oui très probablement. Je pense que niveau espièglerie Serpentard se défend plutôt bien également
. Ma petite serpentarde pourra vous le confirmer bien assez tôt... ( oui car je suis arrivée hier donc bon
)
. Ma petite serpentarde pourra vous le confirmer bien assez tôt... ( oui car je suis arrivée hier donc bon
)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
| Vava signé Alaska | Elagalaric