INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Arwen !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Arwen !

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
Bienvenue Arwen ! ;)

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Bienvenue à Poudlard !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
Bienvenue Arwen !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bienvenue à toi !

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ
Bienvenue à Poudlard Arwen !

3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Madeline est une sorcière née-moldu et elle est la seule de sa famille à l'être, si ce n'est la toute première d'après les dires de ses parents. Jusqu'ici, elle a vécu une vie de petite fille de onze ans assez ordinaire. Des parties de jeux de société mouvementées avec ses frangins, "employée polyvalente" dans le café de son père durant des week-ends chargés, les réveils difficiles des lundis matin malgré les efforts de sa mère, etc. La liste est longue. Puis est venu le jour où la magie s'est manifestée. Comment ne pas oublier cet inconnu qui est venu expliquer la situation à ses parents moldu ! Depuis ce jour, la petite sorcière voit la vie autrement.

Un acrostiche présentant votre personnage :
Ma foi, Madeline est une petite fille calme qui
Adore les pâtisseries, surtout celles proposées aux clients du café de son père.
Dormir jusqu'à midi est aussi l'une de ses passions, mais sa mère n'est pas du même avis...
Enfant blagueuse, ses amis devront se préparer à tout, mais pas d'inquiétude :
La méchanceté ne rime pas avec Madeline ! Puis si elle franchit des limites dont elle n'en a pas eu connaissance avant, elle saura reconnaître ses torts et s'excuser d'être allée trop loin.
Impatiente de pouvoir commencer les cours, petit blaireau sait qu'elle devra fournir un petit effort supplémentaire, car ce monde et ses usages lui sont encore inconnus.
N'étant pas habituée à la solitude, rare seront les fois où vous la croiserez vagabondant seule. Pourtant, ce n'est pas la plus bavarde !
Elle aime la compagnie. Ça a un côté rassurant.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je zieutais le site depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais engagé dans un RPG comme celui-ci auparavant. Jusqu'à il y a quelques jours où j'ai sauté le pas pour vous rejoindre dans l'aventure. :cute:

Quelque chose à ajouter ?
J'ai déjà RP avant mais plutôt sur les réseaux alors je suis habituée à de l'instantannée. À l'heure d'aujourd'hui, j'ai besoin de plus de temps pour me poser et RP. Et je n'ai pas RP pendant ces 3 - 4 dernières années alors je suis rouillée et je n'ai plus les "codes". :worried:

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »
Bienvenue Madeline! :wow:
Bonne installation dans notre magnifique château !!! <3 <3 :cute:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bienvenue à Poudlard Madeline ! ^^

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !