Le Flood des Nouveaux
Oh, une nouvelle sœur !Arwen Dawson a écrit : 22 juin 2024, 09:51 Hum... Je vais me faire la liste des Dawson, et après j'enverrais un hibou ou une demande dans le sujet dédié, merci pour l'idée, Faith !
Je ne pense pas demander de pension alimentaire, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Mais je crois bien que je m'y plais déjà !
Où cousine, je sais pas
Bienvenue parmi nous, Arwen ! Tu verras, ce site est génial
Le Flood des Nouveaux
Alerte !
Invasion de Dawson à Poudlard
Invasion de Dawson à Poudlard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Et il faudra t'appeler comment, Lily ?
Reine Lily ? Impératrice Lily ?
Reine Lily ? Impératrice Lily ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Mmm... Je sais pas... Laisse-moi réfléchir...
Votre Majesté Lily la Puissante ? Ou un truc comme ça, bien long et bien imposant !

La révérence ? Et pourquoi pas ?
Votre Majesté Lily la Puissante ? Ou un truc comme ça, bien long et bien imposant !
La révérence ? Et pourquoi pas ?
Le Flood des Nouveaux
Je me suis toujours dit que les griffons sont un peu narcissiques
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
Dit celle qui souhaitait la révérence et qu’on l’appelle impératrice oui
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
Mais non ! Mais non ! C'est Erin et Ander qui me l'ont proposé, moi j'ai juste accepté !
C'est juste que les Serdaigle ont le sens des bonnes manières, ce n'est pas de ma faute !
C'est juste que les Serdaigle ont le sens des bonnes manières, ce n'est pas de ma faute !