INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hello !

Un RP c'est quand tu écris seule ou avec quelqu'un un moment de vie de ton personnage. Tu as plein d'infos ici !

Et @Jae Dawson, une autre fille cachée ? T'en fais collection ? :rofl: Nous aiglons te suffisons pas ? C'est vexant :tongue3:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Bonsoir et bienvenue parmi nous @Arwen Dawson :bye: :wow: j'espère que ton arrivée chez les Gryffons s'est faite toute en douceur :cute: et qu'on ne t'ai pas croqué un bout (oui, il n'y a pas que les blaireaux qui sont gourmands n'est ce pas @Lyam Murphy ? :wise:)

J'ai vu que tu avais fait une demande dans le sujet de parrainage et tu as bien fait ^^ c'et la rpemière étape pour bien commencer ton aventure sur PFR :yes: en attendant de trouver ton.ta guide, je te conseille de lire les "liens utiles" qu'on t'a passé via les hiboux de DDM (Miss Tremblay) et RNA (Lyam) ;) eeeet de venir faire un petit tour par ici pour trouver pas mal de réponses à tes questions sur les RPs :innocent:
Mais en gros, considère que les RPs sont comme des chapitres d'un livre et en arrivant parmi nous, tu vas avoir la possibilité d'écrire les chapitres de vie de ta personnage :wow:

edit : aah devancée par Noémie :lol: après, ce n'est pas le même lien que j'ai mis T-) donc je te conseille tout de même d'aller y faire un tour T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

OK, merci Noémie, je m'empresse de le lire ! Par contre, pourquoi "fille cachée" ?
Et merci Constance, oui, mon arrivée s'est plutôt bien passée ! Par contre, pourquoi "croqué un bout" ? Dire que Lyam Murphi était mon deuxième choix en tant que parrain !
Merci pour les liens, les explications etc., je vais les lire !

Arwen Dawson, Gryffondor - première année

"croquer un bout" car les gryffons sont... des lions ? donc carnivores ? (suis-je allée trop loin ? :thinking: :roll:)
en tout cas, tu me vois ravie que ton arrivée se soit bien passée ^^ je te souhaite une belle découverte du site et beaucoup de plaisir d'écriture et de moments partagés parmi nous :happy:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ah, je comprends ! (Non, pas du tout, c'est moi qui suis trop lente.)
Merci, c'est super gentil ! Je crois que je suis en train de saisir le concept d'une fiche personnage et je crée la mienne.

Arwen Dawson a écrit : 21 juin 2024, 23:18 OK, merci Noémie, je m'empresse de le lire ! Par contre, pourquoi "fille cachée" ?
C'est juste notre directeur de maison à Serdaigle s'appelle Jae Dawson, du coup une blague récurrente c'est qu'il serait lié à tout les autres Dawson du site d'une manière ou d'une autre ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Ah, oui ! Je n'avais pas fait attention au nom. Mais il y a beaucoup de Dawson je trouve ! Moi qui pensait ça moins courant...

Quand c’est le cas, on peut inventer un truc du genre branché familiale éloignée en commun, assez interessant à rp

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Arwen Dawson a écrit : 21 juin 2024, 23:35 Ah, oui ! Je n'avais pas fait attention au nom. Mais il y a beaucoup de Dawson je trouve ! Moi qui pensait ça moins courant...
Je pensais pas ça aussi courant non plus, mais nous sommes en fait une grande famille ! :lol: Tant que tu ne me réclames pas de pension alimentaire, tout ira bien ! :rofl:
Bienvenue sur le site en tout cas ! J'espère que tu vas t'y plaire :cute:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D

hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Hum... Je vais me faire la liste des Dawson, et après j'enverrais un hibou ou une demande dans le sujet dédié, merci pour l'idée, Faith !
Je ne pense pas demander de pension alimentaire, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Mais je crois bien que je m'y plais déjà !