INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Boye boye Léa ! C'était cool de te voir durant ce court instant !

Ouais, j'ai changé, désolée Freya ! Je suis Faith maintenant. J'aime tellement l'ambiance chez serpentard !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Vous voyer, elle nous abandonne, et ensuite elle nous qu'elle apprécie ça, quel culot! :angry2: Moi, au moins, je ne quitterais jamais Serdaigle. ( même si j'avoue que chez Serpentard c'est pas mal. :whistling: )

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

Mon amie est une sale traitresse à son tour, voyez vous ? J'ai quitté pour un manque d'inspi !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

salut, comment va tout le monde

Bonjour Felicia !

Comment allez vous ? Vous avez de l'inspiration pour vos RP aujourd'hui ?

je vais bien, non, je n'ai aucune inspiration

Bonjour tout le monde !
C'est mon premier message ici :wow:
Ah oui ! Moi je me lance dans le monde des RPs ! Aujourd'hui mon inspiration m'a surpris :wise:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Et bien félicitations puisque tu n'en as plus pour longtemps haha. Moi je vais en avoir un peu plus plus tard, mais avec le peu de RPs que j'ai, ça devrait être facile :wise:

Eva Howard a écrit : 20 juin 2024, 22:45 Bonjour tout le monde !
C'est mon premier message ici :wow:
Ah oui ! Moi je me lance dans le monde des RPs ! Aujourd'hui mon inspiration m'a surpris :wise:
Le monde des RP's est sans fin ! J'espère que ton inspiration demeurera aussi efficace au fil des mois et des années :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Coucou ! Je passe ici pour me re-présenter à la communauté poudlardienne. Comment allez-vous ? Je vois que vous parlez des RPs ! Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plaît, à part d'un jeu de rôle ?

Arwen Dawson, Gryffondor - première année