Jeu permanent Macarons surprises

Lorsque tu avaleras ton petit macaron, tes cheveux changeront complètement pour devenir aussi beaux, bons et attrayants qu'une vraie barbe à papa. Prends garde à ne pas les manger, ce serait fort malencontreux.

Je mange un macaron goût Olive

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Attention si tu mange ce macaron tes main deviendront comme huileuse, il te sera impossible de porter quelque chose sans que celui-ci ne t'échappe des mains! C'est assez contraignant quand tu dois tenir ta plume pour prendre des notes en cours!! :innocent: bon moyen de se venger de quelqu'un ceci dit
Je prends un macaron gout mûr sauvage <3

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Après avoir avalé ton petit macaron, ta peau deviendra complètement violette durant 4h, mais ne t'inquiète pas, ce sera un joli violet foncé. Bon courage pour choisir ta tenue ! Le violet, ça ne se marie pas avec grand chose :grin:

Je prends un macaron goût Chou à la crème.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Après avoir avalé ce macaron, tes yeux deviendrons ceux d'un chaton qui veut du lait et ta tête gonflera comme une balloune après que ton corps soit rapetissé. Un vrai bonhomme kawaii !
Je prends un macaron au choux fleur

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Ouille ! Pendant 2 heures après avoir mangé cette chose etrange, tes oreilles deviendront,... des feuilles de chou ! Mais courage dans exactement 2 heures, tout redeviendras comme avant. Par contre si tes oreilles restebt vertes après... bah, oups, effet secondaire tertiaire.
Je prend un macaron goût glue.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Des que tu mangeras ce macaron, tu auras les lèvres collées. Pour les décoller, il faudra les mettre dans des glaçons.
Je prend un macaron goût poulet.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Dès que tu auras mangé ce macaron, tu te mettra à faire la poule, sans t'arrêter, pendant 5 heures pile !
Quant à moi, je prend un macaron à la fraise... :drool2: :love2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Simple et efficace se macaron à l'air inoffensif te fera voir la vie en rose pendant 10h!! Mais attention ce macaron te fera vraiment voir le monde en rose bonbon!!
Attiré par l'odeur, je prends un macaron au pastis sans alcool

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Désormais tout ce que tu mangeras aura le goût du pastis, pas l'alcool non, le gâteau ! Et ce pendant plus ou moins 3 jours. Les effets durent plus ou moins longtemps selon les personnes.
Au hasard je prends un macaron goût moules, pouah !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Puisque ce macaron ne comprends pas le sens figuré, tout ce que tu toucheras se moulera en toi, comme si tu étais un moule. Bizarre...
Je prends un macaron au chips barbecue

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)