INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Y'a surtout que des fois, l'IA peut voler le travail et les voix (voir ici) et c'est pas bien mais d'autres fois, ça va. On se rends à la conclusion que plus rien de va finalement...

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ah oui, on en avait déjà parlé dans un flood de Serdy ( Fionaa… Tu nous manques déjà :'( mais je ferai mieux de t’appeler Faith maintenant :cryhappy:)

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

C'est un sujet complexe l'IA oui. Après pour le coup je parlais surtout visuellement :lol: Je suis pas fan des styles que ça donne, et en plus à retoucher c'est horrible donc pas pour moi :grin:

Mais c'est sûr que pour les avatar il y a un aspect pratique non négligeable.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Complètement d'accord pour le style ! J'adore l'idée des illustrations qui sont aussi identifiables par des styles variés ! J'avoue que j'ai énormément de mal à distinguer les avatars aux traits similaires et confonds donc les gens... :disguise:

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PR ✰ fiche PNJ

Je suis d’accord ! C’est cool d’avoir un avatar qui ressemble et ajoute du caractère au perso !
Dernière modification par Murphy Sullivan le 18 juin 2024, 21:38, modifié 2 fois.

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

De mon côté, ce que j'apprécie parfois avec l'IA par rapport à Pinterest, c'est que, pour mon personnage du moins, il y a souvent moins de retouches à faire. Et vu que je suis pas très douée pour les retouches, c'est souvent plus simple :lol:
Mais je trouve que la plupart des IA sont souvent compliquées à prendre en main, c'est rapidement payant, et y a parfois des incohérences vraiment étranges ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Tout dépend tu style d'avatar IA. J'aime beaucoup ceux de Pinterest, mais j'aime à penser que ceux que je créer sont spécialement pour mon personnage. Unique, en quelque sorte. J'utilise Bing, et c'est sûrement la meilleure IA que je connaisse.

Mais je suis bien d'accord pour dire que parfois les avatars fait avec une IA sont moins top que d'autres.

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

OOOOON, trop gentil Léa ! Les avatars, ils peuvent être beaux ou affreux, quand ils sont par IA, celui ci en fait à sa tête. Avec pinterest, le seul problème, c'est que beaucoup des créations sont faites par IA donc ça revient à la même chose.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

J'ai totalement raté un truc: Fiona = Faith? :fool:

Sinon, je suis coupable d'avoir engendré une légère longue conversation sur les IA dans la maison :LOL: personellement je rejoins Elijah et Ander, j'aime pas trop le visuel et j'ai du mal à différencier tout le monde des fois :lol:

Edit: j'avais pas du tout lu le premier message du sujet, désolée! Pas de soucis si vous supprimez ce message <3
Dernière modification par Freya Moors le 19 juin 2024, 21:39, modifié 1 fois.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Oui c’est ça Freya, elle nous as abandonnées pour aller chez les Serpys :cry2:
M’enfin bon, elle avait besoin d’inspi hein Faith :grin: enfin, j’aurais preféré que tu restes à Serdaigle mais bon, les Serpentards sont supers cools aussi :grin: même si les serdaigles sont meilleurs, bien évidemment
Et sinon totalement hors sujet mais j’ai déjà 299 messages :cryhappy: quand je vais poster ce dernier message sur ce flood j’aurai les 300 alors …
Adios Amigos :rofl: :byecry: :bye:

Sauf si je reviens vers vous en tant que marraine (je l’espère, d’ailleurs :wow: ), je croyais que pour l’instant, je devais faire mes adieux au flood <3 :lol: :cryhappy:
(J’ai fait tout un événement juste pour ça, donc bref, reprenez vos discussions je sais même pas si je me suis pas trompée si oui -> la hooonte :disguise: et de toute façon je continuerai â lire vos messages et parfois, à me taper l’un de ces fous rires alors continuez! En plus moi j’vous abandonne pas comme une certaine Fiona nous a abandonné pour les serpys… :grin: :lol: )

EDIT: (oui bon je triche un peu pour revenir mais de toute façon ce seras mon seul édit normalement :decayed: ) Du coup @Nyxis Calderon, est ce que je fais quand même toujours partie de l’élite? :decayed:
Dernière modification par Léa Mahou le 21 juin 2024, 15:59, modifié 1 fois.

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)