INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bon...
Ça fait bien 3 mois que j'ai pas débarqué ici :sweatingbullets: MAIS je vais continuer de ne louper aucun arrivant, même en 3 mois alors ceux qui ont déjà 3 mois d'ancienneté (voir plus d'après certaines que j'ai vu :lol:), je tiens quand même à vous souhaiter la bienvenue ^^

Bienvenue @Kayan Pinepeak, @Aria Grizon, @Nyx Aeolus, @Wendy Bursley, @Elio Alexander Silverwood, @Sloane Williams, @Neruda Wells, @Elana Easterling, @Lya Eliseeva, @Diane Dallenico, @Elizabeth Howell, @Bubble Alwen, @Shizuku Kocho, @Léa Mahou, @Emilia Jensen, @Iris Chaumet, @Lahamir Hailama, @Cerise Anderton, @Charly De Chamerley, @Estelle Rubble, @Sonia Ross, @Ashley McCarty, @Charlie Price, @Leafa Belacqua, @Jade Watthen, @Deborah Wickwood, @Noah Aarons, @Juniper Corbett, @Min-Lee Jeon, @Felicia Miller, @Hashline Darfith, @Marilya Sowell (avec encore plus de retard :lol: ), @Aylé Miller, @Dannah Coleman, @Mia Spencer (davantage en retard aussi :worried: ), @Amy Lekis (ENCORE plus en retard :rofl: ), @Clémence Salvatore, @Taron Bird, @Alexander Hawthorne, @Joséphine De Whitelbach, @Maïda Sumrak, @wesley daniop, @Anaba Gamboa, @Rosalia Kolgweg, @Linh Olsen, @Lisa SAEVUS, @Asher Thatch, @Péline Hunt, @Cassie Harley, @Eric Leroy Grimm, @Norma Jean Brown, @Rosaleen Winston, @Camelia Hawk, @Lyna Miller, @Opale Greenwald, @Opale Greenwald, @Ada Bentley, @Danny Bell, @Alera Elwing, @Alyssa Louati, @Hailwildis Keene, @Ashley James, @Kenzo Salzo, @Paola Smith, @Adélaïde Bohier, @Murphy Sullivan, @Faith Cobain (super ton nouveau perso Fiona !), @Mélusine Rivers et @Luna Hailey dans ce monde merveilleux et ce château aux mille secrets ;)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Merci Rhys alors :lol:

Même si je commence à plus être si nouvelle que ça !

Encore bienvenue aux autres nouveaux !!!

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
Merci :lol: :lol: Je ne suis plus tout à fait nouvelle non plus. Re bienvenue à toi !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Reducio
[quote="Rhys Walters" post_id=3357916 time=1718732148 user_id=101617]
Bon...
Ça fait bien 3 mois que j'ai pas débarqué ici :sweatingbullets: MAIS je vais continuer de ne louper aucun arrivant, même en 3 mois alors ceux qui ont déjà 3 mois d'ancienneté (voir plus d'après certaines que j'ai vu :lol:), je tiens quand même à vous souhaiter la bienvenue ^^

Bienvenue @Kayan Pinepeak, @Aria Grizon, @Nyx Aeolus, @Wendy Bursley, @Elio Alexander Silverwood, @Sloane Williams, @Neruda Wells, @Elana Easterling, @Lya Eliseeva, @Diane Dallenico, @Elizabeth Howell, @Bubble Alwen, @Shizuku Kocho, @Léa Mahou, @Emilia Jensen, @Iris Chaumet, @Lahamir Hailama, @Cerise Anderton, @Charly De Chamerley, @Estelle Rubble, @Sonia Ross, @Ashley McCarty, @Charlie Price, @Leafa Belacqua, @Jade Watthen, @Deborah Wickwood, @Noah Aarons, @Juniper Corbett, @Min-Lee Jeon, @Felicia Miller, @Hashline Darfith, @Marilya Sowell (avec encore plus de retard :lol: ), @Aylé Miller, @Dannah Coleman, @Mia Spencer (davantage en retard aussi :worried: ), @Amy Lekis (ENCORE plus en retard :rofl: ), @Clémence Salvatore, @Taron Bird, @Alexander Hawthorne, @Joséphine De Whitelbach, @Maïda Sumrak, @wesley daniop, @Anaba Gamboa, @Rosalia Kolgweg, @Linh Olsen, @Lisa SAEVUS, @Asher Thatch, @Péline Hunt, @Cassie Harley, @Eric Leroy Grimm, @Norma Jean Brown, @Rosaleen Winston, @Camelia Hawk, @Lyna Miller, @Opale Greenwald, @Opale Greenwald, @Ada Bentley, @Danny Bell, @Alera Elwing, @Alyssa Louati, @Hailwildis Keene, @Ashley James, @Kenzo Salzo, @Paola Smith, @Adélaïde Bohier, @Murphy Sullivan, @Faith Cobain (super ton nouveau perso Fiona !), @Mélusine Rivers et @Luna Hailey dans ce monde merveilleux et ce château aux mille secrets ;)
[/quote

Bah ecoute merci Rhys voila qui est gentil ! :love: <3

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Ca ne fait que moins de trois mois qu'on est là ? :lol: Mais merci Rhys ! Bon retour ici !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Waw! 3 mois seulement? Eh ben dis donc, le temps passe très trèes lentement hein :whistling: et merci beaucoup Rhys :wow: bon retour!

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Wow merci ! (Même si depuis le temps, je ne suis plus si nouvelle) :lol: :cute:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Merci bien Rhys ! tu as du t'amuser à tous nous tag x)

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
Mdrrrrr Rhys :rofl:

Sinon, ma chère Fiona Faith, bienvenue ! <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Merci Rhys ! même moi aussi, je suis plus tellement nouvelle enfin du moins je crois :decayed:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a