Jeu permanent Macarons surprises

Aie... Ari, pendant 24 heures, tu verras les couleurs autres que le jaune, en jaune citron et les couleurs jaune, elles auront comme couleur un mélange de toutes les couleurs. Les couleurs seront donc inversées...
Je prends un macaron goût pastèque... :drool2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Après l’avoir avalé, tu commences à sauter et à danser partout sans pouvoir t’arrêter ! Si on te mets une corde à sauter entre les mains, tu deviendras sûrement imbattable ;) ! Allez, encore trente petites minutes comme ça, et c’est terminé !
Je choisi un macaron goût Nourriture pour chien :rolleyes:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Dès que tu ouvriras la bouche pour parler, les seuls sons qui pourront en sortir seront des aboiements, et ce durant 30 min ! Il va falloir trouver un autre moyen pour communiquer :grin:

Je prends un macaron goût Myrtille.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Après l'avoir bien mastiqué, tu commenceras à voir la vie en violet ! Mais pas de panique, les effets ne durent pas très longtemps... À peine 24 heures... Tout va bien se passer. :wise:

Mais n'hésites pas à demander de l'aide pour l'association des couleurs de tes vêtements...

Je prends un macaron goût Homard.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Après l'avoir manger tu sentiras le homard à chaque fois que tu penseras à de l'eau pendant au moins 2 heures
Je prend un macaron goût Oeuf pourri

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il est fort possible que tu lâches pas mal de gaz pendant ta journée, et il risque même peut-être d’intoxiquer tes proches à cause de leur forte odeur :disguise:
Je prends un macaron goût Noix de Coco

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Ça alors ! Tes jambes, tes bras, ta tête, enfin tout ton corps, quoi !, se mettent à gonfler et à grossir, jusqu'à prendre une proportion plus ou moins de la même taille que celle d'un éléphant. On raconte même que quelques personnes peuvent s'envoler !
Peut-être que la tante Marge en a avalé un, après tout !
Je choisi un macaron goût Canelle

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Ebin dit donc ! A chaque fois que tu voudras sentir quelque chose, il aura l'odeur délicieuse :drool2: d'un spéculoos ! C'est alors que tu te rendras compte que le monde entier est fait en spéculoos ! Tes yeux, voient tout comme ce super biscuit à cause de l'effet du macaron...
Je pioche un macaron goût Herbe

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Oups ! Sloane... Tu te comportera comme une vache toute la journée ! C'est-à-dire que tu meuglera comme une vache et que ton déjeuner se composera essentiellement... D'herbe!
J'en prends un goût toast grillé

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
A chaque fois que tu mangeras quelque chose dans la journée, trs aliments seront cramés ...
Je pioche un macaron goût barbe à papa.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]