INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à nouveau Faith ! Contente de te revoir :biggrin:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Bienvenue Faith et Murphy ! Bon intégration :wow:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Bienvenue Murphy et Faith !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue au château Faith et Fiona ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue Faith ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue Faith <3

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
Bon retour à Poudlard Faith !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue Faith ! ^^

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
(Re)bienvenue Faith !

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour à vous tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Son entrée dans le monde ne fut pas exactement retentissante, ou plutôt, ses parents n'eurent de cesse de souligner combien elle était silencieuse lors de ses premières années de vie. D'abord, à sa naissance, alors qu'ils attendaient, impatients et inquiets, qu'elle pousse son premier cri et qu'elle respire par la même occasion.
Puis, alors qu'elle n'avait qu'un an et demi, lorsqu'elle peinait à dire ses premiers mots alors que les adultes se chagrinaient qu'elle ne prononçait aucun mot à un âge déjà bien avancé selon leurs dires, voyant là un problème dans son développement...
Encore à l'école, où on l'affublait de tous les synonymes de "calme" en y ajoutant un regard anxieux et un commentaire sur son "anormalité".
Elle, elle contemplait, analysait, décortiquait le monde qui l'entourait. Elle n'était pas calme, elle était simplement curieuse du monde et elle ne voyait pas matière à le commenter...
Elle semble un peu froide, et distante, mais ce n’est pas juste un semblant. Elle reste tout de même gentille envers les autres, si jamais elle peut aider elle le fera, même si son visage sera dénué d’une quelconque émotion tout comme sa voix. Elle n'est quand même pas du genre à faire du mal à qui que ce soit. Elle est assez pessimiste et ne souhaite que la fierté de ses parents. Malgré tout ceci elle fera toujours en sorte de réussir tout ce qu'elle entreprend, et y met tout son cœur quand elle commence une tâche. Si elle ne parvient pas à réussir dans ce qu'elle entreprend, elle va recommencer jusqu’à obtenir ce qu'elle souhaite avoir. Certes elle est pessimiste mais elle ne lâchera jamais l’affaire, quoi qu’il soit fait ou dis.
Son arrivée à Poudlard sera l'occasion de contempler un monde dont elle n'avait jusqu'alors été relativement tenu à l'écart : le monde magique. De sang-mêlé, ses parents avaient toujours cru dans l'importance de connaitre les deux cultures et avaient donc d'abord privilégié une éducation moldu, dans l'espoir qu'elle y reste pour toujours.
Elle rentre donc dans cette école de magie sans trop d'a priori, mais reste très craintif de ce qui l'attend au bout du couloir.

Un acrostiche présentant votre personnage : un acrostiche un peu différent, désolé

Mélusine, peu importe la force du vent, n'abandonne pas.
Et regarde, nous serons toujours avec toi !
Le vent continuera sans doute de souffler, mais avec juste un peu de courage,
Une petite lumière scintille, crois en toi et saisi ta chance.
Surtout n'abandonne jamais tes rêves !
Il te faut maintenant devenir plus forte.
N'oublie pas, par delà le brouillard, tu trouvera la lumière de demain qui t'attends.
Et maintenant, vas vers ce lieu sans regarder derrière et franchi le mur qui te mènera vers un nouveau monde !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Comment? Voilà une très bonne question... Comment, moi une personne, n'ayant jamais participer à ce genre de jeu, j'ai pu atterrir ici? Et bien c'est très simple, je recherchais un jeu gratuit, sur pc, en lien avec l'univers d'Harry Potter. J'ai donc rechercher sur Google " Poudlard rpg gratuit" voilà ce que j'ai tapé dans la barre de recherche. Et cette page était en haut de la liste. J'ai lu ce qui m'attendais, puis j'ai longtemps hésité, j'ai mis le lien de ce site dans mes favoris et j'ai attendu, attendu longtemps...presque deux mois quand même :shock2: ! avant de me lançais.

Quelque chose à ajouter ?

Je vous remercie tous, d'avoir pris le temps de lire tout ce pavé, mon acrostiche est un peu différent de ce qui a été demandé, mais je ne voulais pas donné simplement le caractère de mon personnage ça ! Je vous laisserez le découvrir par vous même :tongue: , mais je voulais plutôt vous parlé de son ressenti pour son départ pour Poudlard par le biais d'une lettre/d'un poème Interprétez-le comme vous le souhaitez ;) ... que ces parents lui laisse pour son départ.

A bientôt
Mélusine ^^
Dernière modification par Mélusine Rivers le 18 juin 2024, 10:51, modifié 1 fois.