INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue parmi nous à Poudlard Murphy ! J'ai hâte de découvrir les aventures de ton personnage !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eh bien bonjour bonsoir le château ! (même si je sais que Faith ne dirait pas ça)
Je suis, ou enfin, elle est Faith Cobain, mon nouveau personnage. Faith est une jeune fille réservée née en Juillet 2036, faisant d'elle une deuxième année en 2048-2049. Plus vieille d'une fratrie de 6 enfants, elle s'occupe de ses frères et sœurs en tant que gardienne et est entourée de l'amour de ses deux pères, ne sachant pas que c'est sa porteuse qui fait d'elle une sang-mêlé. Voilà :biggrin:

Un acrostiche présentant votre personnage :

Franchement. Elle, vous adresser la parole ? Vous seriez déçus d'apprendre que personne n'est plus muet qu'elle, même sans ce problème.
Avec son ego et sa grandeur, c'était inévitable de la voir ailleurs que chez serpentard, même si elle ne sait pas comment le montrer.
Irrésistible, elle peut paraitre très mignonne mais très méchant avec ceux qui forcent... Trop.
Te térrorisant si tu mets le regard sur elle, tu ne sais pas qu'au fond, elle rougit.
Hantera positivement celui que tu es, amis vous deviendrez ?

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je suis une ancienne joueuse qui avait... Besoin de changement et d'inspiration !

Quelque chose à ajouter ? Fiona est de retour, enfin, hRP :meninblack:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Bienvenue au château Fiona Faith!! Hâte de rencontrer ta nouvelle protégée :D

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bienvenue de nouveau ^^

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ
Bienvenue Faith ! Ton prénom je l'adore. Je peux pas dire "Bonne intégration" du coup ! :rofl:
Mais bonne intégration chez les Serpentards!!! Tu verras c'est génial !!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bienvenue à toi également, Faith !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue à vous deux, Murphy (et plus précisément bon retour), Faith !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bon retour par ici, Faith !

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bon retour Faith !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Bon retour Faith ! :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier