Jeu permanent Macarons surprises

Dès que quelqu'un prononcera le mot "poisson" tu te tortilleras et tu plongeras dans le premier point d'eau.

[quote]
Je choisi un macaron goût Cornichon Le délice !!!!!

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Dès que tu le mangeras, tu deviendras verte comme un cornichon et tu aura tout le temps envie de cornichons.
Je prends un macaron goût œuf pourri beurk !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Oh non Kelly... tu vas faire la poule... pendant 1 jour !
Je prends un macaron au goût jambon

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Goût jambon ?! Oh non malheureuse ! Tu ne pourras plus utiliser tes jambes pendant les trois prochaines heures ! Autant dire que soit, tu te déplaces en poirier, soit tu trouves quelqu’un d’assez aimable pour te porter !
Je choisi une dragée goût homard

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Te voilà à te sentir toute chose et tu te rend rapidement compte que tout ce que tu entend lorsqu'on te parle devient un pur charabia. Ce que tu ne sais pas, c'est que cette dragée t'a donné la capacité à comprendre les êtres de l'eau (y compris les hormards, oui, pratique non ?) mais t'as malheureusement privé de la compréhension de la langue humaine - oui, toute chose à un prix.

Vous savez quoi ? Quand je choisis un parfum de glace, j'aime tenter des parfums que je ne connais pas... par conséquent, je ne résiste pas davantage et :
Je choisis une dragée Morve de troll

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Zut ! Tu vas renifler toute la journée, et du devras te moucher pour te débarrasser de te morve verte luisante qui contient des morceaux de massues cassées

Je prends un macaron au foie

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Et tu vas te retrouver avec une vilaine crise de foie, Nyxis !
Je prends un macaron au chocolat !

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Oups ! Tes cheveux vont prendre la couleur et la texture du chocolat...
J'en prends un à la chaussette sale :sick:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Dèsormais tu ne pourra plus t'empecher de laver tout les vetements qui trainent un peu partout.

[quote]J'en prend un au ragoût de bœuf Miam !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Pendant 24h tu ne pourras t'empêcher de ténerver quand tu vois du rouge (les pauvres gryffondor)
Je prend un macaron goût citron

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai