Jeu permanent Macarons surprises

Image postée par le membre

xxxxxxxxxxxxx
Oups ! Angie a fait tomber sans faire exprès sa boite de Dragées surprises de Bertie Crochue dans la préparation des macarons. Il semblerait que les dragées procurent d'ailleurs de drôles d'effet à ceux qui les mangent...
xxxxxxxxxxxxx

Image postée par le membre
But du jeu : Vous indiquez le goût de votre macaron (voir liste si dessous) et le joueur suivant doit inventer un effet en lien avec le goût avant de prendre à son tour un macaron.
Vous devez aussi attendre qu'il y ait eu 5 messages de 5 joueurs différents avant de pouvoir poster à nouveau.

Exemple :
Joueur A : Je prends un macaron poudre de piment.
Joueur B : Tu vas cracher du feu pendant 1 heure à chaque fois que tu ouvre la bouche. Je prends un Macaron Pop-Corn.
Joueur C : Tu commenceras et finiras toutes tes phrases par "POP" pendant 15 min. Je choisis un macaron...

Liste des goûts de macarons :
Amandes, Aubergine, Bacon, Banane, Barbe à papa, Bouillabaisse, Brocolis, Café, Cannelle, Caramel, Cerise, Champignons, Chaussettes sales, Chewing-gum, Chocolat, Chou à la crème, Chou de Bruxelles, Chou-fleur, Cire d'oreille, Citron, Citrouille, Cornichon, Crevette, Crotte de nez, Curry, Épinards, Foie, Fraise, Fromage, Glue, Herbe, Homard, Jambon, Limonade, Marshmallow, Menthe, Morve de troll, Moules, Myrtille, Noix de coco, Nourriture pour chien, Œuf pourri, Olive, Orange, Pastèque, Piment, Pomme, Pomme de terre, Popcorn, Poubelle, Poudre de piment, Poulet, Ragoût de bœuf, Sang de gobelin, Sardine, Saucisse, Saumon, Savon, Tarte aux myrtilles, Terre, Toast grillé, Tomate, Tripes, Tutti-Frutti, Ver de terre, Violette, Vomi, Xérès
Je commence en prenant un macaron goût limonade !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Merci pour ce nouveau jeu ! :)

Tu auras des pétillements dans la bouche pendant 30 min après l'avoir mangé :cute:

Je prends un macaron goût cerise.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Tu vas devenir rouge écarlate ! Ton sang deviendra indélébile pendant 24 heures, alors essaye de ne pas te blesser si tu ne veux pas avoir de vêtements à jeter...
Je prends un macaron goût olive
merci pour ce jeu !!

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Merci pour ce jeu
Tu verras le monde en olive pendant 24 heures après en avoir mangé ! Chaque fois que tu mangeras autre chose, ça aura le goût de l'olive, chaque chose que tu sens aura l'odeur de l'olive...
Je prends un macaron goût saucisse

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Tu seras ratatiné comme une saucisse pour le reste de l'été !
Je prends un macaron bleuet

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Tes yeux vont prendre une jolie couleur bleu électrique !
Je prends un macaron Barbe à papa

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~
Oh un nouveau jeu! Merci! :cute:

Miss Green, vous allez vous sentir aérienne pendant 1h, à tel point que vos pieds effleureront à peine le sol. :wise:

Je prends un macaron Choux de Bruxelles

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Miss Xarinez, votre peau va virer au vert pendant quelques heures, mais tout finira par rentrer dans l'ordre, pas d'inquiétudes :grin:

Je prends un macaron Tutti-Frutti.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Whaaa... euh, ça donne un style hein :roll: je parle de ton visage qui s'est paré d'une multitude de pseudo boutons/fruits. Et on est à la belle saison... je te conseille de filer à l'infirmerie avant de te faire assaillir par les abeilles de Poudlard :sweatingbullets:
Je choisis un macaron Marshmallow
j'étais obligée, n'est ce pas@élisabeth willis

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ta peau, et même ton corps entier, va devenir... De la guimauve, aussi bien pour la couleur que pour la texture. Lorsque tu appuieras dessus, ton doigt pourra s'enfoncer jusqu'à une dizaine de centimètres dans ta peau :shock: . Pour faire disparaître l'effet, il faut prendre une douche bien chaude. Ta peau fondra et sera immédiatement remplacée par l'ancienne.
Je choisis un macaron goût saumon

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause