Le Flood des Nouveaux
Trop aimable
Merci chère Constance je te revaudrai ça tu peux compter sur moi
°Paola petit blaireau de Poufsouffle°
Le Flood des Nouveaux
de rien
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
*arrive au milieu d'une scène pour le moins... originale*Constance Nelson a écrit : 7 juin 2024, 21:30* jette une pluie de soleil en papier au-dessus de la tête de Paola*
J'aimerais vous rejoindre sur l'idée d'un week-end de repos ! De mon côté, des révisions intensives m'attendent en vue des examens. Profitez bien du soleil !
Le Flood des Nouveaux
hihihi
l'originalité est la marque de notre unicité, notre singularité
Perrso je travaille demain (comme aujourd'hui, mais ce sont des horaires plus cool encore donc ça va aller) alors je te comprend. Force à toi et bon courage pour la motivation pro-exam
Perrso je travaille demain (comme aujourd'hui, mais ce sont des horaires plus cool encore donc ça va aller) alors je te comprend. Force à toi et bon courage pour la motivation pro-exam
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Ooh!
Je peux toujours poster ici!
Moi qui croyais avoir dépassée le nombre limite de message…
Et sinon, en parlant d’examen…
Au s’cours
! Perso, y’en a qui arrivent très bien à les supporter, mais moi non
c’est toujours un peu galère de gérer les examens pour moi avec les révisions…
Ah et sinon, je passe saluer un coup les nouveaux arrivants !
Je peux toujours poster ici!
Moi qui croyais avoir dépassée le nombre limite de message…
Et sinon, en parlant d’examen…
Au s’cours
Ah et sinon, je passe saluer un coup les nouveaux arrivants !
Dernière modification par Léa Mahou le 12 juin 2024, 22:14, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Ooh, voilà un Pirate des Caraïbes
Merci
Mais vous savez, vous êtes pas les seuls à avoir des vavas super cool hein
Nous les Serdys aussi on en a ! Admire un peu ce bô dragon tout bleu , il est manifiak n’est ce pas?
Alors mwa aussi je fais désormais partie des élites?
Mais vous savez, vous êtes pas les seuls à avoir des vavas super cool hein
Nous les Serdys aussi on en a ! Admire un peu ce bô dragon tout bleu , il est manifiak n’est ce pas?
Alors mwa aussi je fais désormais partie des élites?
Le Flood des Nouveaux
Ohlàlà, Nyxis, mais quelle bôté
! En tant que viking-pirate (t'as vu mon magnifique tricorne?) et détective à me heures perdues, j’approuve ! J'imagine que ta capitaine est ma très chère Elena? A moins que ce ne soit ma comparse, Mia Sparrow?
Nous ne pouvons donner d'informations sur notre dragon sans l'approbation du ministre DDM, désolée
(Ouais Jae, j'te refile le bébé, c'est cadeau !)
Bon courage Lea pour tes examens ! Est-ce qu'il y a de jeunes sorciers qui se prêtent aussi aux examens RP du site par ici?
Nous ne pouvons donner d'informations sur notre dragon sans l'approbation du ministre DDM, désolée
Bon courage Lea pour tes examens ! Est-ce qu'il y a de jeunes sorciers qui se prêtent aussi aux examens RP du site par ici?
Le Flood des Nouveaux
@Léa Mahou
Je comprends, moi aussi en faisant tout les efforts du monde, j'ai quand même une petite voix au fond de moi qui me dis que je vais rater
Mais au moins si je rate je me dis que j'ai fait de mon mieux
Je comprends, moi aussi en faisant tout les efforts du monde, j'ai quand même une petite voix au fond de moi qui me dis que je vais rater
Mais au moins si je rate je me dis que j'ai fait de mon mieux