INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Trop aimable :love2: Merci chère Constance je te revaudrai ça tu peux compter sur moi :lol:

°Paola petit blaireau de Poufsouffle°

:grin:

de rien :innocent: c'est bien connu : les Poufsouffles aiment aider leurs prochains :wise: (donc oui, tout le monde ici dans le système de parrainage est un pitit peu pouffy à sa façon :whistling: :lol:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Constance Nelson a écrit : 7 juin 2024, 21:30
* jette une pluie de soleil en papier au-dessus de la tête de Paola*
*arrive au milieu d'une scène pour le moins... originale* :disguise:

J'aimerais vous rejoindre sur l'idée d'un week-end de repos ! De mon côté, des révisions intensives m'attendent en vue des examens. Profitez bien du soleil !

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PR ✰ fiche PNJ

hihihi :innocent: l'originalité est la marque de notre unicité, notre singularité :wise: :laugh:

Perrso je travaille demain (comme aujourd'hui, mais ce sont des horaires plus cool encore donc ça va aller) alors je te comprend. Force à toi et bon courage pour la motivation pro-exam :mod: :butterbeer:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ooh!
Je peux toujours poster ici! :wow:
Moi qui croyais avoir dépassée le nombre limite de message… :grin:
Et sinon, en parlant d’examen…
Au s’cours :lol: ! Perso, y’en a qui arrivent très bien à les supporter, mais moi non :cryhappy: c’est toujours un peu galère de gérer les examens pour moi avec les révisions…
Ah et sinon, je passe saluer un coup les nouveaux arrivants ! :D
Dernière modification par Léa Mahou le 12 juin 2024, 22:14, modifié 1 fois.

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

Ouf sauvée ! Le flood des nouveaux est réservée à l'élite :wise:

Les examens... Tu m'étonnes ! Bonne chance Léa, et également à tous ceux qui en passent cette année !

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Ooh, voilà un Pirate des Caraïbes T-) Merci :sweatingbullets:
Mais vous savez, vous êtes pas les seuls à avoir des vavas super cool hein :grin:
Nous les Serdys aussi on en a ! Admire un peu ce bô dragon tout bleu , il est manifiak n’est ce pas? :cryhappy:
Alors mwa aussi je fais désormais partie des élites? :)

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

Nyxis Swann plus précisément :wise:

Est-ce un dragon des mers ? Si oui, où se trouve t'il ? afin de le contourner avec notre sublime bateau, le Serpentard volant :wise:

Bien entendu :wise:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Ohlàlà, Nyxis, mais quelle bôté :love: ! En tant que viking-pirate (t'as vu mon magnifique tricorne?) et détective à me heures perdues, j’approuve ! J'imagine que ta capitaine est ma très chère Elena? A moins que ce ne soit ma comparse, Mia Sparrow?

Nous ne pouvons donner d'informations sur notre dragon sans l'approbation du ministre DDM, désolée :wise: (Ouais Jae, j'te refile le bébé, c'est cadeau !)

Bon courage Lea pour tes examens ! Est-ce qu'il y a de jeunes sorciers qui se prêtent aussi aux examens RP du site par ici?

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

@Léa Mahou

Je comprends, moi aussi en faisant tout les efforts du monde, j'ai quand même une petite voix au fond de moi qui me dis que je vais rater :sweatingbullets:
Mais au moins si je rate je me dis que j'ai fait de mon mieux